Natacha F.
Avis vérifié
Très beau et montage facile
4,4/5 sur 5 207 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
Natacha F.
Avis vérifié
Très beau et montage facile
Aurore M.
Avis vérifié
Commande annoncée expédiée mais introuvable chez le transporteur – SAV impossible à joindre Expérience très décevante pour le moment. J’ai passé une commande pour un canapé le 28 juillet. J’ai ensuite reçu un e-mail de Baïta m’indiquant que ma commande avait été expédiée et confiée au transporteur C Chez Vous, avec un numéro de suivi. Nous sommes le 11 août et je n’ai toujours reçu aucun SMS, aucun e-mail du transporteur et aucune proposition de rendez-vous pour la livraison. J’ai donc appelé directement C Chez Vous aujourd’hui. Après vérification de mon numéro de suivi et de ma commande, la conseillère m’a confirmé qu’ils n’avaient absolument aucune trace de ma commande dans leur système. Elle m’a expliqué qu’il pouvait s’agir soit d’un problème d’acheminement du côté du marchand, soit d’informations qui ne leur auraient pas été correctement transmises. Le plus problématique est qu’il est maintenant quasiment impossible de contacter Baïta : lorsque j’appelle leur numéro, un message indique qu’ils ne traitent pas les demandes par téléphone et qu’il faut utiliser leur formulaire de contact. Sauf que lorsque je me rends sur leur site, le formulaire de contact est indisponible. Quant à l’e-mail reçu pour l’expédition, il provient d’une adresse no-reply. Je me retrouve donc avec un canapé payé, annoncé comme expédié par Baïta, mais totalement inconnu du transporteur censé me le livrer, et sans moyen fonctionnel de joindre le service client pour savoir où se trouve ma commande. J’attends maintenant de Baïta une réponse claire : où se trouve réellement mon canapé, a-t-il effectivement quitté leur entrepôt et quand sera-t-il pris en charge et livré ? Je modifierai bien évidemment cet avis si la situation est rapidement prise en charge et résolue. Pour le moment, je suis extrêmement déçue par le manque de suivi et surtout par l’impossibilité de joindre le SAV.
Réponse de BAITA
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre inquiétude face à l'absence de visibilité sur l'acheminement de votre canapé. Nous regrettons tout particulièrement le décalage entre l'information d'expédition qui vous a été communiquée et l'absence de prise en charge visible dans le suivi du transporteur. Dans ce type de situation, un délai peut exceptionnellement intervenir entre la préparation d'une expédition et son intégration effective dans les outils du transporteur, mais nous comprenons que cela soit particulièrement déstabilisant lorsque le suivi reste inchangé plusieurs jours. Nous regrettons également les difficultés rencontrées pour contacter notre service client. Nous comprenons parfaitement que, face à une commande de plusieurs centaines d'euros, vous attendiez avant tout une information claire et un suivi précis. Votre retour est bien pris en compte et nous poursuivons nos actions afin d'améliorer la transmission des informations de suivi entre nos équipes logistiques et nos transporteurs, ainsi que la qualité de l'accompagnement proposé à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ce manque de visibilité et espérons que votre livraison pourra être rapidement régularisée. L'équipe BAITA HOME
maxime S.
Avis vérifié
Premier canapé reçu avec une tache bleu énorme, retour et livraison d’un second… coussin de dossier manquant… nous demande une photo du dessous du canapé 10 fois. Incompréhensible leur façon de procéder. Canapé plutôt bas de gamme. Très décevant
maxime S.
Avis vérifié
Premier canapé reçu avec une tache bleu énorme, retour et livraison d’un second… coussin de dossier manquant… nous demande une photo du dessous du canapé 10 fois. Incompréhensible leur façon de procéder. Canapé plutôt bas de gamme. Très décevant
Nesrine S.
Avis vérifié
Je ne comprends pas pourquoi ils me disent que la commande a été livré et me demandent de mettre mon avis alors que la commande n’a même pas été livré… Gros gros problème de communication
Maxime S.
Avis vérifié
Problème de canapé. Premier avec tache bleu, retourné. Second canapé reçu avec coussin de dos manquant. Honteux !! Et on me propose 60€ alors que je peux pas mettre mon dos sur le canapé.
Thomas T.
Avis vérifié
Malheureusement, nous l’avons pas reçu après 4 programmations de livraison. A ce jour nous n’avons pas de nouvelles. Pas de livraison reprogrammé. Hâte de le voir en vrai
Thomas T.
Avis vérifié
Jamais reçu le lit, donc on ne pas noter favorablement l’article
CHRISTINE W.
Avis vérifié
Facilité de commande, livraison rapide et ponctuelle.
CHRISTINE W.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix conforme a mes attentes
Lisa G.
Avis vérifié
Jamais reçu
Lisa G.
Avis vérifié
On me demande mon avis j’ai jamais reçu mon canapé !!
Francesco A.
Avis vérifié
Site très bien fait avec de bons produits
Francesco A.
Avis vérifié
Table basse avec un très beau rendu . Au top
Mrie
Avis vérifié
Commande effectuée le 31 juillet. Malgré le fait que ma première commande y’a 2 ans c’était parfaitement bien passé (préparation /expedition/ livraison en moins de 10 jours) , là ça fait 10 jours que ma commande est marquée expédiée mais ça fait 10 jours que la commande est introuvable avec le suivi du transporteur. Baita maintiens que c’est expédiée , et je veux bien comprendre les incendies dans le 33 , mais l’absence de suivi est inadmissible. 0 infos , 0 nouvelles et a part me dire de « patienter » y’a 0 infos. Je me retrouve donc sans canapé depuis 10 jours et apparemment ça compte durer. Merci de donner des informations UTILES parce que ça commence à être épuisant et ça ne donne plus envie de commander chez vous.
Réponse de BAITA
Bonjour, Merci tout d'abord pour votre confiance renouvelée après une première expérience qui s'était parfaitement déroulée. Nous sommes d'autant plus désolés que cette nouvelle commande ne vous apporte pas la même satisfaction. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à une commande indiquée comme expédiée depuis plusieurs jours, mais toujours absente du suivi du transporteur. Cette situation peut malheureusement survenir lorsqu'un décalage existe entre l'expédition annoncée et la prise en charge ou l'enregistrement effectif du colis dans les outils du transporteur. Nous comprenons également que vous attendiez davantage qu'une simple invitation à patienter. Lorsqu'il s'agit d'un canapé et que vous vous retrouvez sans solution dans l'attente de votre livraison, le manque de visibilité devient particulièrement pénalisant. Nous regrettons sincèrement cette situation ainsi que le manque d'informations dont vous avez disposé. Nous poursuivons le suivi avec notre partenaire logistique afin de permettre la régularisation de l'acheminement et d'améliorer la transmission des informations de suivi. Nous espérons que cette situation pourra rapidement se débloquer et que votre nouvelle expérience avec BAITA HOME pourra finalement rejoindre celle que vous aviez connue lors de votre première commande. Toutes nos excuses pour ces désagréments et merci pour votre patience. L'équipe BAITA HOME
Nolwenn L.
Avis vérifié
Site très fluide et prix attractifs
Nolwenn L.
Avis vérifié
Tout est parfait. Canapé très confortable et tendance, je recommande !
Hugo M.
Avis vérifié
Tres bon site
Hugo M.
Avis vérifié
Très bon modèle, très propre le seul bémol est la taille des vis et leurs emplacements un peu compliqué pour du gros matériel
Laetitia H.
Avis vérifié
Rapport qualité / prix excellent le produit est conforme à la commande et très satisfaite de cet achat. Très confirtable
Laetitia H.
Avis vérifié
Site très simple d’utilisation
Sophia G.
Avis vérifié
Parfait
Sophia G.
Avis vérifié
Super canapé
El G.
Avis vérifié
Service client inexistant. 1 étoiles parce qu’il est impossible de mettre zéro. Lit coffre commandé le premier juillet. Paiement effectué via Alma. À ce jour 2 prélèvements effectués, mais aucune trace du lit coffre perdu par leur transporteur "C Chez Vous" dont je n’avais jamais entendu parler jusqu’ici, déjà ca sent mauvais. S’en suit un ping pong entre C Chez Vous, Baita Home, Cdiscount (allez savoir pourquoi le transporteur nous a demandé de les contacter). En cherchant bien vous verrez que Baita Home est une marque perdue dans un groupe de tech lyonnaise, incompréhensible, vraiment. Mise en demeure effectuée, mais quand je lis les avis récents, ils semblent évident que cette société va fermer en ayant récolté le plus d’argent possible avant, et les pigeons, c’est nous.
Réponse de BAITA
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre inquiétude face à l'absence de livraison de votre lit coffre et au manque de visibilité sur son acheminement. Nous regrettons particulièrement la situation de blocage rencontrée avec notre partenaire de transport ainsi que les différents échanges qui ont pu vous donner le sentiment de vous retrouver renvoyé d'un interlocuteur à l'autre. Ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre commande fait bien l'objet d'un suivi et nous prenons au sérieux votre demande concernant sa régularisation. Nous comprenons également que la poursuite des prélèvements liés au paiement en plusieurs fois puisse être particulièrement préoccupante alors que vous êtes toujours dans l'attente de votre commande. Nous regrettons sincèrement cette situation et le manque de visibilité rencontré. Nos équipes poursuivent les démarches nécessaires avec les différents intervenants afin de permettre de débloquer votre dossier et d'apporter une solution. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. L'équipe BAITA HOME
Manon D.
Avis vérifié
Magnifique j’adore !!
Manon D.
Avis vérifié
Elle est magnifique j’adore !!
manon F.
Avis vérifié
Commande effectuée le 12 juillet. Aucune information sur la date de livraison. Après plusieurs relances, la livraison est enfin prévue le samedi 8 août de 8h à 13h. Cette livraison est confirmée par le service client le lundi précédent. Le jour de la livraison et n’ayant pas de nouvelles, je contacte le transporteur qui m’indique « votre livraison a été annulée par le fournisseur pour défaut de stock ». Depuis je n’ai aucune nouvelle ! Aucune information et le statut de ma commande est toujours « expédiée ». Pour couronner le tout, le service client est injoignable par téléphone ! C’est un service inadmissible. Je déconseille fortement de commander sur ce site internet qui n’est pas du tout sérieux !
Réponse de BAITA
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement face à cette succession d'événements, d'autant plus qu'une date de livraison vous avait été confirmée. Nous regrettons tout particulièrement l'information qui vous a été communiquée le jour prévu de la livraison concernant une prétendue rupture de stock, alors que votre commande apparaissait toujours comme expédiée dans son suivi. Ce décalage entre les informations disponibles et la réalité de la situation a naturellement pu créer beaucoup d'incompréhension. Nous regrettons également le manque de visibilité dont vous avez disposé depuis et les difficultés rencontrées pour joindre notre service client. Une information claire et un suivi fiable sont essentiels à une bonne expérience de livraison, et nous reconnaissons que votre expérience n'a pas été à la hauteur sur ces points. Nous prenons votre retour au sérieux et travaillons avec nos équipes et nos partenaires logistiques afin d'améliorer la fiabilité des statuts de commande, des rendez-vous de livraison et des informations communiquées à nos clients. Nous vous présentons nos sincères excuses pour ces désagréments et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. L'équipe BAITA HOME
Lisa G.
Avis vérifié
Aucun suivi plus de un mois toujours pas livrée plus de 1 semaine de retard ! Aucun suivie aucune réponse de leurs part
wafa C.
Avis vérifié
Très belles chaises faciles à monter et confortables.
wafa C.
Avis vérifié
Très belles chaises faciles à monter et confortables
Nadege V.
Avis vérifié
Livraison rapide, service client très efficace
Nadege V.
Avis vérifié
Superbe canapé, doux et moelleux. A bien repris sa forme.
Marco P.
Avis vérifié
Visuel très très chouette mais les pièces ne sont pas de qualité...
Marco P.
Avis vérifié
Service client très réactif, nous avions pris un meuble de la marque Pantone... Super visuel mais il faut pas s'attendre à de la qualité.. porte vrillée, on a réussi à trouver une solution solo et Baita nous a remboursé une bonne partie faite de pièce manquante ( dommage ), sav réactif et ils ont trouvé une solution rapide en tout cas !
Anaïs D.
Avis vérifié
Réception rapide!
Anaïs D.
Avis vérifié
Colis conforme au produit choisi
Camille C.
Avis vérifié
Bon site, jolis produits assez abordables
Camille C.
Avis vérifié
Superbe table elle est vraiment très belle et facile à monter, livraison top également
Petit N.
Avis vérifié
J’ai trouvé la même table vendue sur la redoute chez Baita Home. Non seulement j’ai payé la table maggy moins cher mais j’ai été très agréablement plus que satisfait. Livraison hyper rapide car j’ai commandé la table le dimanche et elle était déjà en livraison le mardi. Je ne connaissais pas Baita Home et je recommande fortement.
Réponse de BAITA
Quel plaisir de vous avoir fait changer d'adresse déco ! 😊⭐⭐⭐⭐⭐ Merci pour cette superbe découverte et pour votre recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la table Maggy chez BAITA HOME à un prix qui vous a convaincu, mais surtout que vous ayez été agréablement surpris par la rapidité de la livraison. Une commande passée le dimanche et déjà en livraison le mardi : difficile de faire plus rapide ! 🚀 Merci pour votre confiance et bienvenue chez BAITA HOME. Nous espérons vous retrouver bientôt pour un nouveau projet d'aménagement ! L'équipe BAITA HOME
Laetitia T.
Avis vérifié
Très bien
Laetitia T.
Avis vérifié
Canapé top. Temps de livraison non respecté, aucun suivi du colis tant qu’il n’arrive pas dans votre région . Le SAV ne répond pas ou très peu par telephone, il répond par mail assez rapidement mais sans élément clair sur l’évolution de la livraison.
Anaelle C.
Avis vérifié
Dommage de ne pas avoir un petit code promo de bienvenue car les deals sont terminés les chaises étaient moins chères il y a quelques jours
Eliza N.
Avis vérifié
Ne recommande pas Notice mal expliqué Meuble mauvaise qualité
Severine P.
Avis vérifié
Très jolie commode, montage assez rapide à 2 personnes. Très bon rapport qualité /prix
Severine P.
Avis vérifié
Site agréable et livraison rapide et très bien protégé
Abdellah A.
Avis vérifié
Clair
Abdellah A.
Avis vérifié
Pour le prix le produit est pas mal et conforme au photos. Rien à dire pour le moment
Isabelle L.
Avis vérifié
Parfait
Isabelle L.
Avis vérifié
Parfait
C L.
Avis vérifié
Grande variété de produits et offres intéressantes toute l'année. Cependant lorsqu'une commande est passée les délais de livraison ne sont pas très clairs.