Marine
Avis Trustpilot
Envoi rapide
Envoi rapide, produit bien emballé, bon rapport qualité/prix

Profil vérifié · depuis juin 2026
Baïta imagine du mobilier et de la décoration contemporains, accessibles et bien pensés, pour faire de la maison un lieu de confort, de convivialité et de partage. Basées à Bordeaux et Lyon, nos équipes suivent les tendances, conçoivent chaque produit et collaborent avec des fabricants sélectionnés pour leur qualité. Des collections évolutives, pour tous les styles et à petits prix.
Répond à 21 % des avis, en 12 jours en moyenne
Marine
Avis Trustpilot
Envoi rapide, produit bien emballé, bon rapport qualité/prix
Aurélie
Avis Trustpilot
Tout est parfait, que ce soit les délais de livraison, le rapport qualité prix et le design des produits
Emma R.
Avis Trustpilot
Meuble qui correspond parfaitement aux photos du site et de bonne qualité. Livraison rapide Explication très claire pour monter le meuble Agréablement surprise
Arrate A.
Avis Trustpilot
Livraison rapide, facile à monter ! A voir dans le temps mais les matériaux sont corrects. J’étais un peu fébrile avec les avis mais finalement c’est parfait !
Simon F.
Avis Trustpilot
Oui, c’est bien, à condition de passer par-dessus tout ce qui est "décor" bois 😉. Sinon, pas de pièce ou de vis manquante, rien d’abîmé, colis bien emballé. C’est déjà bien appréciable. Livraison assez rapide également. Le rendu est propre. Le prix abordable.
Sonia M.
Avis Trustpilot
Envoi rapide, bon rapport qualité prix
Camelia C.
Avis Trustpilot
I ordered a sofa from Baita in July during their summer sale. Two days after paying, I was told it was no longer in stock and my money was refunded. The biggest issue is the customer service. There is no phone number, and the only way to contact them is through their online system, which creates a ticket. I contacted them to ask if the sofa in the original colour would come back in stock. It is now October and I still haven't received a reply. At the end of August, I decided to give them another chance and ordered the same sofa in a different colour. After waiting a month, the tracking said it would be delivered on September 17, so I made sure to be home. Nothing arrived. Two weeks later, the tracking still showed the same delivery date. I contacted the delivery company and was redirected five times before finally being told that the delivery date was automatically generated and that the Swiss warehouse hadn't even received the package. The package was still with Baita, and there was no way to contact them to find out what was happening. I also found several other reviews describing very similar experiences. After two orders and problems with stock, communication and delivery, I definitely won't be ordering from Baita again. Surprisingly, Baita displays a rating of 4.7/5 on their website, which given all the complaints and the issues that the customers are facing, is quite hard to believe.
Johana W.
Avis Trustpilot
Rapport qualité prix au top. Livraison rapide, meuble en parfait état et facile à monter !! Et en plus très beau et qualitatif ! Je recommande vivement 😁
Alya
Avis Trustpilot
Canapé panoramique et chaises arrivés très rapidement. Extrêmement bien emballés . Je suis ravie de mes achats , bien au-delà de mes attentes. Mon entourage m’a demandé les coordonnées de BAÏTA que j’ai transmises avec grand plaisir. Je les recommande chaudement pour la qualité de leurs meubles et le sérieux du site. Une très belle découverte !
Emeric A.
Avis Trustpilot
Cela fait deux fois que je commande chez BAÏTA et les meubles sont toujours élégants, solides et originaux pour des prix tout à fait abordables !
ANNE M.
Avis Trustpilot
Table basse superbe et originale . Soigneusement emballée ,livraison parfaite . Satisfaite du produit merci .
Karine D.
Avis Trustpilot
Ma commande s'est très bien passée , nous attendons maintenant de recevoir notre article sans erreur lors de la préparation de commande car c'est une deuxième commande: nous n'avons pas reçu le bon article à la première commande
Caroline D.
Avis de la plateforme Avis Vérifiés
Articles bien présentés, livraison rapide, article bien emballé, parfait !
Manuel A.
Avis Trustpilot
Gute Produkte aber miserabler Service. Habe zwei Produkte bestellt. Nur eines ist angekommen. Leider habe ich bis heute noch keine Reaktion vom Kundendienst erhalten.
JM
Avis Trustpilot
Le site est simple et clair. Le passage de commande est fluide et rien n'a planté.
Fatima B.
Avis de la plateforme Avis Vérifiés
⚠️ Promotion très trompeuse – SAV sans réponse J’ai acheté le canapé CAPUCINS pendant les soldes, affiché à -61 %, passant de 1 176,92 € à 459,99 €. Or, quelques semaines plus tard, ce même canapé était affiché à 699,99 € hors promotion. J’ai contacté le SAV le 1er septembre, relancé le 17 septembre, puis appelé le 22 septembre afin d’obtenir une justification du prix de référence utilisé pendant les soldes. À ce jour, aucune réponse claire ne m’a été apportée. La remise affichée a directement influencé mon achat. Sans explication de l’enseigne, j’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été trompée par la marque.
Olivier M.
Avis Trustpilot
⭐ Une expérience catastrophique du début à la fin. J’ai commandé deux canapés, mais un seul m’a été livré. Après un mois d’attente et de nombreux appels, le second canapé, qui n’est jamais arrivé, a finalement été remboursé. Le service client est extrêmement difficile à joindre : les horaires sont très limités et obtenir quelqu’un au téléphone relève presque du miracle. Comme je ne pouvais plus avoir deux canapés de la même couleur, j’ai demandé à retourner celui déjà reçu. Cette demande a été refusée, alors que Baita n’avait pas été capable d’honorer la totalité de ma commande. Je me retrouve donc avec un seul canapé et dans l’impossibilité de reconstituer l’ensemble que j’avais commandé. Enfin, la qualité du canapé reçu me paraît moyenne par rapport à d’autres produits de la même gamme vendus ailleurs. Vous pouvez tenter de commander chez Baita, mais je vous conseille de croiser les doigts pour qu’aucun problème ne survienne. Pour ma part, je ne recommanderai plus sur ce site.
Johnny S.
Avis vérifié
Nous n’avons toujours pas reçu le lit ! C’est une honte plus de 2 mois qu’on attends! Personne ne nous a contacté personne ne nous a trouvé une solution !
Lila S.
Avis Trustpilot
Bonjour. J’ai effectué une commande chez vous début septembre pour un canapé sorelh, JANIS marron. J’ai reçu une partie de mon ensemble. Il me manque 2 colis. Le pouf et la banquette. On tente de vous appeler des dizaines de fois par jour! J’ai reçu un mail déclarant la perte officielle pour le pouf de la part de colissimo. Une collaboratrice m’a dit il y a 6 jours qu’elle avait envoyé une réclamation à DPD pour la banquette. DPD n’a toujours pas reçu de votre part mon colis à expédier… Ayant largement dépassé les délais, je vous demande de me renvoyer le pouf ainsi que la banquette dans les plus brefs délais. Je demande également le remboursement du prix de la livraison.
Marion
Avis Trustpilot
La livraison a eu lieu durant le créneau prévu et le jour choisi Le montage du lit coffre fut plutôt facile pour ma part, prévoir 2h30 pour quelqu'un de bricoleur La notice était complète et les pièces sont bien repérées Nous sommes ravis du lit (modèle Ivy) depuis 2 semaines maintenant
Anna S.
Avis vérifié
Le produit est joli, mais il est arrivé abîmé : le plateau en travertin est ébréché et rayé à plusieurs endroits ce qui est regrettable et peu qualitatif. Dommage
envylt
Avis Trustpilot
Très satisfaite de mes achats ! Le rapport qualité prix est imbattable. Le meuble est vraiment très joli et facile à monter J’adore le tapis même si en arrivant il sentait beaucoup le plastique Je recommande !
jean R.
Avis Trustpilot
Efficace clair concis
Ahmed M.
Avis Trustpilot
J'ai commandé banquette convertible CILA 3 places. J'ai constaté après la livraison que la fermeture éclaire avait sauté de son emplacement. J'ai signaler via leur formulaire de contact la société à 2 reprises, rester sans réponse, j'ai appelé à plusieurs reprises au n° dédié rester sans réponses, j'ai fait un mail via leurs coordonnées trouver sur leur site rester sans réponse. J'ai finalement fait un signalement à la direction de la répression et des fraudes via signalconso.gouv.fr la société a réagi seulement à ce moment, elle m'a fait un mail me proposant un geste commerciale ou un retour du produit. Moralité, si on ne menace pas, la société se fiche complétement de vos requêtes et demandes. DONC A EVITER il y a tellement d'autres site plus fiable.
Fatima B.
Avis Trustpilot
⚠️ Promotion très trompeuse ? Aucune réponse du service client Très déçue par mon expérience. J’ai commandé un canapé d’angle convertible CAPUCINS 4 places, livré le 28/07/2026. Lors des soldes, il était affiché avec une remise de -61 %, passant d’un prix de référence de 1 176,92 € à 459,99 €. Or, en retournant récemment sur le site, j’ai constaté que ce même canapé est désormais affiché à 699,99 € en prix normal, hors soldes. Cela m’a naturellement amenée à m’interroger sur la réalité du prix de référence de 1 176,92 € utilisé pour présenter la remise de -61 %. J’ai donc contacté le service client afin d’obtenir des justificatifs ou un historique de prix permettant de vérifier que ce canapé avait bien été vendu à 1 176,92 € avant les soldes. À ce jour, je n’ai reçu aucun retour de leur part. C’est particulièrement décevant, car l’importance de la remise affichée a clairement influencé ma décision d’achat. Sans explication ni réponse du service client, j’ai aujourd’hui le sentiment d’avoir été induite en erreur sur l’ampleur réelle de la promotion. J’attends toujours une réponse et des explications claires de la part de l’enseigne.
Lou A.
Avis Trustpilot
Parfait ! Je recommande !
Shaby L.
Avis Trustpilot
Reçu canapé en excellent état, identique à la photo en terme de couleur et taille. Top, facile à monter soi même et très confortable, pas mal de rangements possible.
Laure M.
Avis vérifié
La commande a bien été prise en compte mais je n'ai aucun retour depuis l'achat. mon mail est; terpsi-corps@hotmail.fr Pouvez vous me renseigner . merci de votre réponse et au plaisir de vous lire. mde Das neves
Sue
Avis Trustpilot
Le produit est arrivé vite, avec un bon rapport qualité prix et un très beau design.
SnLT
Avis Trustpilot
Très satisfaite de mon achat ! Le canapé correspond parfaitement à mes attentes et a été livré dans les délais annoncés. Seul petit bémol : la création du lien de suivi a été assez longue. Je suis également très satisfaite du SAV, qui s’est montré réactif et disponible par mail avant, pendant et après l’achat, avec un vrai accompagnement dédié. Le montage était simple. Je recommande ce site sans hésitation !
MOUS C.
Avis Trustpilot
Très facile et bon choix
Judith S.
Avis vérifié
Aucune action et réponse de part le sevice client j'attend depuis 2 mois ma table basse qui n' pas été envoyé entière!! Ils mettent 1 semaine à répondre à un mail et réponde jamais au téléphone. 3 livraisons déja et le colis n'était jamais entier.
Anna P.
Avis Trustpilot
J'ai commandé un petit bureau design. Le rapport qualité prix est excellent. La livraison est intervenue dans un délai d'une semaine (6 jours entre la commande et sa réception). Le meuble était long à monter, mais tout y était et il est très beau et pratique. Je recommande Baïta et n'hésiterai pas à racheter sur ce site.
Nini
Avis Trustpilot
Bonjour ,je suis tres contente d avoir commandé sur ce site ,les articles sont bien emballés , le délais de livraison est raisonnable, la livraison et très bien .et surtout quand vous les contactez il sont a l écoute et très commercial .je suis ravie j espere que cela continuera.
Camilia H.
Avis vérifié
Pas conforme à l’image Pas confortable Nul plus jamais
Claire
Avis Trustpilot
Très bon service après vente
estelle G.
Avis Trustpilot
Livraison rapide et bon produit, comme sur la photo
lara
Avis Trustpilot
COMPLETE SCAM DON'T ORDER i ordered two months ago. No Emails. No updates. Nobody responds to my emails and i tried to call them 30 times. Nobody picked up. I just want to cancel my order. Don't ever order anything. They even delete the bad reviews from their instagram posts, so poor haha.
Laurine C.
Avis Trustpilot
Un suivie chaque jour livrée rapidement et produit hyper qualitatif et confortable ! Livreur très polie et serviable !
Virginie R.
Avis Trustpilot
A fuir absolument !! Commande passée il y a pratiquement deux mois. Indiquée comme envoyée depuis plus de trois semaines, mais semble n’avoir jamais existé chez le transporteur. J’ai essayé de les contacter à de maintes reprises, sans jamais recevoir la moindre réponse. De l’argent jeté par la fenêtre.
Oliver S.
Avis Trustpilot
Warte seit über einem Monat auf mein TV-Möbel. Gemäss Website ist die Ware seit 20.08.2026 versendet. Beim Versanddienstleister ist die Sendung aber erst angekündigt. Unzählige Nachrichten an den Kundendienst via E-Mail und Kontaktformular bleiben unbeantwortet.
Fara J.
Avis Trustpilot
Ca fait 2 mois et demi que j’ai acheter le lit coffre Ivy, c'est de la daube, le lit a un défaut de fabrication, il y a un bruit permanent à chaque fois que l’ont s’allonge, les côtes latérales ne sont pas solide du tout, au toucher ça bouge. Je regrette d’avoir foutue 300€ à la poubelle. Je ne recommande pas du tout
Laurence P.
Avis de la plateforme Avis Vérifiés
FUYEZ! Commande sur le site d'une table nuit Pantone le 4 juillet 2026, après trois relance au moyen du formulaire sur le site, toujours pas de nouvelles au 2 septembre 2026, soit près de deux mois après ma commande... Après un e-mail de mise en demeure au service client et adressé à l’attention de la société propriétaire trouvée dans les Mentions légales du site, miracle ils annoncent un remboursement. Très mauvaise expérience client. Je n'ai jamais vu cela. Ils doivent vendre sans avoir les produits en stock et attirent le client avec de séduisantes annonces de prix.
Lily
Avis Trustpilot
FUYEZ! Commande sur le site d'une table nuit Pantone le 4 juillet 2026, après trois relances au moyen du formulaire sur le site, toujours pas de nouvelles au 2 septembre 2026, soit près de deux mois après ma commande... Après un e-mail de mise en demeure au service client, miracle ils annoncent un remboursement. Très mauvaise expérience client. Je n'ai jamais vu cela.
Yasmina B.
Avis Trustpilot
Les images ne sont pas conformes à la réalité, j'ai tenté de contacter le SAV en vain, les pieds des meubles ne sont pas de la même couleur que les meubles, c'est juste horrible. La qualité n'est pas au rendez-vous, plusieurs éclats sur les meubles... Je ne recommande pas pour les meubles en chêne/bois. Très mauvaise expérience
Nadia S.
Avis vérifié
J’ai été livré seulement le lit et j’attends toujours la commode de mon fils. La livraison est très longue et impossible à joindre et personne ne répond aux mails.
Pauline
Avis Trustpilot
Bureau commandé magnifique il plaît à mon fils pour sa rentrée en cp. Bureau très grand servira pour tout le primaire et même plus si besoin. Juste petit bémol reçu en retard à cause du transporteur mais bien réceptionné in fine 👍🏻👍🏻👍🏻
Michel P.
Avis Trustpilot
Nous sommes très content de la réception de notre canapé, produit à la hauteur de nos attentes. Je tiens également à souligner l’extrême réactivité et amabilité du service client. Encore merci 🤩!!
Gabriel
Avis Trustpilot
Top et beau, je valide
Kévin G.
Avis vérifié
J'ai commandé un canapé couleur beige. Je l'ai reçu avec une semaine de retard couleur vert... Aucun dédommagement Un délai d'attente au final de un mois en cumulé. Nous avons pas eu de canapé et étions sur des chaises en attendant le nouveau... Triste et encore plus du SAV qui nous a rien proposé en contrepartie. Cordialement
Nos invitations partent d'une commande réelle, avec un lien personnel à usage unique : les avis qui en naissent portent la mention « Avis vérifié ». Les avis repris d'autres plateformes sont signalés comme tels, à vous de juger.
Aucun bon d'achat, remise ou cadeau n'est offert en échange d'un avis. La sollicitation est identique quelle que soit la satisfaction du client.
Les avis sont publiés quelle que soit la note et conservés avec leur date d'origine. Le marchand dispose d'un droit de réponse, jamais d'un droit de suppression.
Le dépôt se fait sur invitation, pour garantir qu'un avis correspond à une commande réelle. Après votre achat chez BAITA, vous recevez un lien personnel par e-mail, SMS ou WhatsApp : une note de 1 à 5, un titre, un commentaire — sans création de compte. Vous avez commandé et n'avez rien reçu ? Vérifiez vos indésirables ou écrivez-nous à avis@voxtrend.fr avec votre numéro de commande.
Fiabilité, calcul de la note, dépôt et modération des avis BAITA.
WhatsApp, SMS et e-mail dans une même séquence. 14 jours d'essai, migration offerte.