Aller au contenu

Avis BAITA : la suite

4,4/5 sur 5 208 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.

Avis 501 à 550 sur 4 696

Martine L.

Avis vérifié

Petit fauteuil très confortable qui…

Petit fauteuil très confortable qui trouve aisément sa place dans tout intérieur. Montage facile

Joana C.

Avis vérifié

tres bien

Joana C.

Avis vérifié

solide, bonne qualité

Aurélie B.

Avis vérifié

Il manquait des vis et des pièces nous…

Il manquait des vis et des pièces nous avons dû bricoler avec nos propres vis qui ne convenaient pas parfaitement

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre meuble a été livré avec des vis et des pièces manquantes. Nous comprenons parfaitement votre déception et regrettons que vous ayez dû utiliser vos propres fixations pour poursuivre le montage. Ce type de situation ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Pour ce type d'incident, notre service après-vente est en mesure d'organiser l'envoi des pièces manquantes. Si votre dossier est toujours en cours, nous vous invitons à privilégier notre formulaire de contact afin de nous transmettre votre numéro de commande ainsi que quelques photos des éléments concernés. Ces informations nous permettront d'identifier rapidement les pièces à remplacer et de vous apporter la solution la plus adaptée. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce contretemps et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. L'équipe BAITA HOME

Aurélie B.

Avis vérifié

Il manquait des pièces dans le set

Il manquait des pièces dans le set, nous avons dû bricoler avec nos propres vis qui ne convenaient pas parfaitement Nous sommes déçus

Aurélie B.

Avis vérifié

Il manquait des vis

Magali P.

Avis vérifié

De beaux produits à des prix…

De beaux produits à des prix raisonnables

Magali P.

Avis vérifié

Parfait armoire de qualité tres design…

Parfait armoire de qualité tres design produit bien emballé et envoi rapide

Julie

Avis vérifié

J’ai commandé 2 articles sur le site

J’ai commandé 2 articles sur le site, une table basse et un lit. La table livrée par la Poste a bien été reçue et a l’air de bonne qualité. MAIS le lit qui doit être livré par C Chez Vous n’arrive pas malgré 2 dates de livraison prévues, annulées à la dernière minute parce que le transporteur indique ne pas avoir reçu la marchandise alors que le colis est noté expédié 2 jours après ma commande. Maintenant 3 semaines d’attente, un service client injoignable par téléphone, réponse par mail sans solution. Appels avec le transporteur avec des versions différentes qui renvoie la faute sur le vendeur. Quasi 300€ dans la nature sans savoir où se trouve ce lit et si je vais pouvoir être remboursée.

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre déception face aux difficultés rencontrées lors de la livraison de votre lit. Nous sommes toutefois heureux de constater que votre table basse a bien été livrée et qu'elle répond à vos attentes en termes de qualité. Concernant votre lit, celui-ci a malheureusement été impacté par un incident logistique indépendant de notre volonté, entraînant plusieurs reports de livraison et un manque de visibilité sur son acheminement. Nous comprenons parfaitement que cette situation, ainsi que les informations contradictoires communiquées, aient pu générer de l'incompréhension et de l'inquiétude. Nos équipes sont pleinement mobilisées pour suivre ce type de dossier avec nos partenaires transport afin d'apporter une solution dans les meilleurs délais. En période de forte activité, nous vous invitons également à privilégier notre formulaire de contact, qui nous permet de traiter plus efficacement les demandes de suivi nécessitant des échanges et des vérifications auprès du transporteur. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ces désagréments et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Vos retours nous permettent de poursuivre l'amélioration de notre qualité de service et de notre expérience de livraison. L'équipe BAITA HOME

Fabiola E.

Avis vérifié

très déçu le colis devait être livré…

Bonjour très déçu le colis devait être livré chez ma tatie cela indique manque d'informations sur l adresse j indique via un site apparemment livré le lendemain et le lendemain informations votre colis est retou a l expéditeur.. j espère être remboursée.pas contente

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre commande. À la suite du retour du colis par le transporteur, nous sommes toutefois heureux de constater que votre commande a bien été remboursée conformément à la confirmation de retour reçue de notre entrepôt. Nous comprenons parfaitement votre déception face à cette livraison qui n'a malheureusement pas pu aboutir et vous présentons nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience pleinement satisfaisante lors d'une prochaine commande chez BAITA HOME. L'équipe BAITA HOME

Yanis M.

Avis vérifié

J’ai commandé un lit ou il y est écris…

J’ai commandé un lit ou il y est écris dans ma confirmation qu’il est en stock livrable sous 4 à 5 jours ouvrables le 16 juillet. Je reçois 9h plus tard un mail m’annonçant le 10 août en date de livraison. Je demande l’annulation & remboursement de ma commande. Je ne vais pas dormir par terre car vous mentez !

Valerie

Avis vérifié

Horrible jai acheté un canapé

Horrible jai acheté un canapé, au bout de 7 mois d'utilisation l'assise s'est affaissée. Lorsque jai signalé le problème le fournisseur me répond que c'est l'usure normale non prise sous garantie et dajouter qu'ils conviennent que cette reponse ne me satisfait pas mais que je nai qu'à faire appelle a un pro pour refaire l'assise. A mes frais bien sûr ! Quelle honte de dire que ces canapés sont fiables dans leur publicité Et avec un SAV qui se moque de la satisfaction clients.

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons parfaitement qu'une telle situation puisse être source de frustration. Après étude de votre dossier par notre service après-vente et notre fournisseur, il a été considéré que l'affaissement constaté correspondait à une évolution liée à l'utilisation du produit et ne relevait malheureusement pas d'une prise en charge au titre de la garantie. Nous comprenons que cette conclusion puisse ne pas répondre à vos attentes. Notre volonté est toujours d'apporter une réponse objective, fondée sur l'analyse technique de chaque dossier, afin de garantir un traitement équitable pour l'ensemble de nos clients. Nous regrettons sincèrement que cette décision ait altéré l'image que vous gardez de BAITA HOME et prenons bonne note de votre retour, qui sera partagé avec nos équipes et notre fournisseur dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. L'équipe BAITA HOME

Isabelle T.

Avis vérifié

bonne expérience

bonne expérience, site facile à visiter, bcp de chois, commande facile à passer, seul bémol le site est un peu lent parfois

Réponse de BAITA

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre belle note ⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la simplicité de navigation sur notre site, la diversité de notre sélection de meubles ainsi que la facilité pour passer votre commande. Nous prenons également bonne note de votre remarque concernant les temps de chargement. L'amélioration continue de l'expérience utilisateur fait partie de nos priorités et vos retours nous aident à faire évoluer notre site pour le rendre toujours plus fluide. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement ! L'équipe BAITA HOME

Anaëlle

Avis vérifié

Je suis mitigée

Je suis mitigée. J’ai commandé deux articles : des chaises et un canapé. Les chaises ont été livrées rapidement sont jolies et semblent de bonne qualité, donc j’en suis satisfaite ! En revanche, je n’ai toujours pas reçu le canapé, commandé il y a plus de deux semaines et qui vient seulement d’être expédié. C’est dommage que le délai de livraison annoncé ne corresponde pas du tout à la réalité. Si un délai plus long avait été indiqué dès le départ, l’attente aurait été plus compréhensible et permettrait également de ne pas s’inquiéter de l’état de la commande, dommage … J’espère maintenant recevoir mon canapé très prochainement ! 😊

Réponse de BAITA

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que vos chaises vous apportent entière satisfaction et qu'elles répondent à vos attentes en termes de qualité. Nous comprenons en revanche votre déception concernant le délai d'expédition de votre canapé. Nous regrettons que le délai annoncé n'ait pas pu être respecté et que le manque de visibilité ait pu susciter de l'inquiétude. Une communication claire et des informations fiables sur le suivi de commande sont essentielles pour offrir une expérience client de qualité. Après vérification de votre dossier, nous sommes toutefois heureux de constater que votre canapé a bien été livré le 25 juillet. Nous espérons qu'il répond pleinement à vos attentes et qu'il vous apportera autant de satisfaction que vos chaises. Merci encore pour votre confiance et pour vos remarques, qui nous permettent de continuer à améliorer l'expérience de livraison et le suivi de nos commandes. L'équipe BAITA HOME

Sophia A.

Avis vérifié

je devais recevoir mon canapé le 7…

Bonjour, je devais recevoir mon canapé le 7 juillet et nous sommes le 16 juillet. Comment expliquez vous ce retard alors que Alma a déjà commencé son prélèvement ?

Lila

Avis vérifié

Très bonne expérience

Très bonne expérience ! Site fluide et agréable.

Réponse de BAITA

Merci beaucoup pour votre confiance et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que votre expérience sur BAITA HOME vous ait pleinement satisfait et que vous ayez apprécié la fluidité de notre site. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une navigation simple, une commande intuitive et une expérience d'achat agréable à chacun de nos clients. Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement ! L'équipe BAITA HOME

Sebhmz

Avis vérifié

J'attends de voir la qualité de mon…

J'attends de voir la qualité de mon achat (fauteuil convertible Nio 1 place), mais l'expérience d'achat est on ne peut plus facile, frais de transport raisonnable et prix canon pour un design soigné

Réponse de BAITA

Un grand merci pour votre confiance et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur BAITA HOME vous ait séduit, tant par la simplicité de la commande que par nos tarifs de livraison, nos prix et le design de notre fauteuil convertible Nio. Nous espérons désormais que la qualité et le confort de votre fauteuil seront à la hauteur de vos attentes dès sa réception et qu'il trouvera parfaitement sa place dans votre intérieur. Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accompagner dans vos futurs projets d'aménagement ! L'équipe BAITA HOME

Rhea Z.

Avis vérifié

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience. Après plusieurs semaines de retard et un manque total de transparence du service client, ma commande a été annulée sans explication et sans mon accord. Le transporteur m’a finalement confirmé qu’il n’avait jamais reçu la commande, alors que le service client continuait à me donner les mêmes réponses. J’ai dû recommander mon canapé à cause d’une erreur de leur part. Malgré ma demande d’un geste commercial (code promo ou frais de livraison offerts), je n’ai reçu aucune réponse. Très déçue par le manque de professionnalisme et de considération pour le client.

LO

Avis vérifié

A fuir

A fuir. Je n'ai jamais reçu ma table. Le service client est impossible à joindre (avec un numéro qui est disant toujours surchargé). Ils ont inventé un avis à mon nom sur avis-vérifiés.com.

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre déception de ne pas avoir pu recevoir votre table. Après les recherches effectuées avec notre transporteur, le colis a malheureusement été déclaré perdu. Nous sommes toutefois heureux de constater que votre commande a bien été remboursée conformément à la procédure prévue dans ce type de situation. Nous regrettons également les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre service client. Nos équipes restent pleinement mobilisées afin d'améliorer nos délais de réponse et la qualité de l'accompagnement proposé à nos clients. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. L'équipe BAITA HOME

Anne-gaël I.

Avis vérifié

Choisir le relais après le paiement

Bonjour, Choisir le relais après le paiement : ce n'est pas pratique du tout. Si le site m'avait donné l'occasion de voir que le 1er relais est à16km avec fermeture entre 12 et 14h puis à 18h .. j'aurais choisi livraison à domicile. Sans compter que l'email de commande reçu indique adresse de livraison : mon domicile, ce qui a priori n'est pas le cas. Cordialement,

CHANTAL L.

Avis vérifié

Produits très sympa du coup j’en ai pris…

Produits très sympa du coup j’en ai pris deux

CHANTAL L.

Avis vérifié

Parfait

Anna V.

Avis vérifié

Impossible de grouper la livraison de 2…

Impossible de grouper la livraison de 2 meubles (différence de poids) cela implique être disponible pour 2 livraisons + un surcout. L IA n apporte pas d'information supplémentaire par rapport a la lecture des CG. D autres moyens de paiement comme paypal ou virement seraient souhaitables car on atteind vite les plafonds de paiement quand on achète des meubles. Merci. Bonne journée

Pauline P.

Avis vérifié

Très simple

Pauline P.

Avis vérifié

Très joli meuble à chaussures

Très joli meuble à chaussures. Parfait pour une petite entrée

G P.

Avis vérifié

Produit conforme et de qualité

G P.

Avis vérifié

Modalités de commande et de livraison…

Modalités de commande et de livraison conforme et de qualité. Le produit est conforme au descriptif et répond parfaitement aux attentes.

G P.

Avis vérifié

Produit conforme et de qualité

Margaux P.

Avis vérifié

J’ai une pièce cassé en bois

J’ai une pièce cassé en bois . C’est le numéro 11. Pourriez vous la renvoyer ?

VINCENT H.

Avis vérifié

Parfait

Parfait Livraison rapide et service client disponible

Réponse de BAITA

Un grand merci pour votre confiance et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ Votre avis résume parfaitement ce que nous souhaitons offrir à chaque client : une livraison rapide, un service client disponible et une expérience d'achat simple et sereine. Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement. À très bientôt ! L'équipe BAITA HOME

Sonia

Avis vérifié

Il y a quelques mois j'ai acheté une…

Il y a quelques mois j'ai acheté une table avec deux chaises il s'avère que les deux chaises livrées étaient déjà monté un client a dû les retourner plus qu'elles étaient totalement mal vissé avec des mauvais trous ce qui a fait que les chaises se sont cassées lorsqu'on s'est assis. Cela ne m'a pas été signalé du coup poubelle je trouve cela honteux. Ensemble table et 2 chaises de jardin RIMINI en bois d'acacia et textilène vert kaki -

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et regrettons les difficultés rencontrées avec votre ensemble de jardin RIMINI. La sécurité et la qualité de nos produits sont des sujets que nous prenons très au sérieux. Lorsqu'un article est reçu endommagé ou présente une anomalie dès la réception, nous invitons nos clients à contacter rapidement notre service après-vente. Cela nous permet d'analyser le dossier, de demander les éléments nécessaires (photos, références, numéro de commande...) et, le cas échéant, de mettre en œuvre une solution adaptée dans le cadre de la garantie. Nous comprenons votre mécontentement et regrettons de ne pas avoir eu connaissance de cette situation plus tôt, plusieurs mois après la livraison, ce qui ne nous a malheureusement pas permis d'intervenir dans les meilleures conditions. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Vos remarques sont précieuses et seront transmises à nos équipes dans le cadre de notre démarche d'amélioration continue. L'équipe BAITA HOME

Gaëlle C.

Avis vérifié

Échange efficace avec leur service client

Échange efficace avec leur service client. Réponse rapide et solution trouvée rapidement.

Réponse de BAITA

Un grand merci pour votre confiance et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous accompagner efficacement et vous apporter une solution rapide. Chez BAITA HOME, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service client réactif, à l'écoute et orienté vers la recherche de solutions afin de garantir la meilleure expérience possible. Votre satisfaction est une véritable récompense pour toute notre équipe. Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine commande ! L'équipe BAITA HOME

hansolo

Avis vérifié

Une étoile en moins pour le polystyrène…

Une étoile en moins pour le polystyrène (il existe aujourd'hui des alternatives recyclables). Le meuble est assez délicat à assembler, les languettes en métal à retourner pour fixer les éléments sont très minces, et les tiroirs pliables paraissent bien fragiles (d'ailleurs, la charge maximale supportée n'est indiquée nulle part). Malgré tout le soin et le temps consacrés au montage, le tiroir du bas est légèrement désaxé. Le rendu est joli, mais le logo de la collection – Pantone – est tout de même très présent, et il n'y a pas de porte réversible. Première impression mitigée, donc.

Réponse de BAITA

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour avec autant de détails... et avec une petite pensée pour notre polystyrène, qui semble avoir davantage marqué les esprits que prévu. 😄 Nous prenons bonne note de vos remarques concernant l'emballage, le montage, la conception des tiroirs ainsi que la visibilité des informations techniques. Ce sont des retours précieux qui nous permettent de faire évoluer nos produits et l'expérience proposée à nos clients. Nous sommes néanmoins heureux de lire que le rendu final vous plaît. Nous espérons qu'une fois installé, votre meuble saura pleinement trouver sa place dans votre intérieur et vous apporter satisfaction au quotidien. Merci encore pour votre franchise et pour le temps consacré à ce retour constructif. L'équipe BAITA HOME

Sophie H.

Avis vérifié

Le meuble est assez délicat à assembler

Le meuble est assez délicat à assembler, les languettes en métal à retourner pour fixer les éléments sont très minces, et les tiroirs pliables paraissent bien fragiles (d'ailleurs, le la charge maximale supportée n'est indiquée nulle part). Malgré tout le soin et le temps consacrés au montage, le tiroir du bas est légèrement désaxé. Le rendu est joli (le logo de la marque est tout de même très présent). Première impression mitigée, donc.

Sophie H.

Avis vérifié

Du choix et les couleurs sont attractives

Du choix et les couleurs sont attractives. On pourra regretter l'absence de portes réversibles.

Yannick W.

Avis vérifié

Commande facile, livraison efficace.

Yannick W.

Avis vérifié

Certaines vis sont difficilement…

Certaines vis sont difficilement accessibles lors du montage, et certains écrous dur à serrer, mais globalement c'est assez simple. Le lit est très bien et costaud, simplement les pieds centraux ne touchent pas le sol.

Catherine O.

Avis vérifié

Très belles chaises d’excellente qualité

Très belles chaises d’excellente qualité. Livraison rapide et soignée Je recommande !

Catherine O.

Avis vérifié

Très très belles chaises de qualité

Laurent M.

Avis vérifié

Décevant je ne recommande pas du tout

Décevant je ne recommande pas du tout. Non seulement les délais de livraison sont mensongers mais tout ça pour une qualité médiocre un service exécrable. À fuire

MARY M.

Avis vérifié

C'est le deuxième lit que j'achète et…

C'est le deuxième lit que j'achète et j'en suis toujours aussi satisfaite ! J'avais pris le même modèle en rose pour ma fille et, comme il m'a beaucoup plu, j'ai choisi le même en coloris bois pour mon fils. Le lit est très joli, de bonne qualité et facile à monter. Je le recommande sans hésiter !

MARY M.

Avis vérifié

Site proposant de très beaux produits…

Site proposant de très beaux produits avec un large choix. En revanche, je trouve que la navigation pourrait être améliorée : les catégories ne sont pas toujours très claires et certains produits sont difficiles à retrouver, car ils ne semblent pas classés au bon endroit. En revanche, la commande et la livraison se sont parfaitement déroulées. Je suis satisfaite de mon achat.

Olivia G.

Avis vérifié

Nous avons trouvé les meubles qu'il nous…

Nous avons trouvé les meubles qu'il nous fallait avec une remise en plus et le la commande est facile à passer.

leena C.

Avis vérifié

Expérience catastrophique

Expérience catastrophique. Les délais annoncés ne sont pas respectés et, lorsqu’ils sont modifiés, cela semble parfaitement normal pour le service client. Aucune excuse, aucune solution, aucune prise en compte des contraintes du client. On vous laisse vous débrouiller avec les conséquences. Au regard des nombreux avis similaires, je comprends maintenant que mon cas est loin d’être isolé. Je déconseille fortement cette enseign

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre retour et comprenons parfaitement votre déception face aux reports de livraison que vous avez rencontrés. Lorsque les délais annoncés ne peuvent exceptionnellement pas être respectés, nous sommes conscients des contraintes que cela peut engendrer dans l'organisation de nos clients. Nous regrettons sincèrement que notre accompagnement et les informations qui vous ont été communiquées n'aient pas répondu à vos attentes. Les difficultés rencontrées sur votre commande étaient liées à des perturbations logistiques exceptionnelles. Même si cela n'efface pas les désagréments subis, soyez assuré que nous avons mis en œuvre des actions avec nos partenaires afin d'améliorer la fiabilité des délais annoncés ainsi que la qualité des informations transmises tout au long du suivi des commandes. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe BAITA HOME

jocelyne F.

Avis vérifié

J’ai trouvé ce que je cherchais

J’ai trouvé ce que je cherchais. Le site est très accessible, ma commande a pu se faire rapidement, sans rencontrer de problème.

Réponse de BAITA

Trouver le bon meuble en quelques clics : c'est exactement l'expérience que nous souhaitons offrir chez BAITA HOME. 😊 Merci pour votre confiance et pour cette excellente note. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le produit que vous recherchiez et que votre commande se soit déroulée simplement, rapidement et en toute sérénité. Nous vous souhaitons une excellente découverte de votre meuble et espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe BAITA HOME

leena E.

Avis vérifié

Je déconseille fortement ce vendeur

Je déconseille fortement ce vendeur. Les délais de livraison ont été purement et simplement doublés par rapport à ceux annoncés au moment de la commande, sans la moindre information préalable ni la moindre excuse. Le vendeur prétend en plus que cette situation est « normale », ce qui est totalement inacceptable. Résultat : aucune fiabilité sur les délais, aucune transparence, et un vrai manque de respect pour le client. À éviter si vous avez besoin d’une livraison dans les temps ou d’un minimum de sérieux.

Réponse de BAITA

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception et comprenons parfaitement les difficultés qu'un tel retard de livraison a pu engendrer dans votre organisation. Les délais annoncés au moment de la commande correspondent à nos délais habituels. Malheureusement, votre commande a été impactée par des perturbations logistiques exceptionnelles qui ont entraîné un report de livraison supérieur à celui initialement prévu. Nous regrettons sincèrement que les informations communiquées au cours du suivi n'aient pas répondu à vos attentes. Nous sommes conscients qu'une communication claire et des délais fiables sont essentiels pour offrir une expérience client de qualité. C'est pourquoi nous poursuivons nos actions avec nos partenaires logistiques afin d'améliorer la fiabilité de nos livraisons et l'information transmise à chaque étape du suivi de commande. Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour cette expérience et vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. L'équipe BAITA HOME

Patrick D.

Avis vérifié

Nous avions vérifié l'article souhaité…

Nous avions vérifié l'article souhaité sur le web avant de procéder à son achat en ligne. Process de commande très simple et rapide. Paiement en 4 fois via Alma (très bon parcours de paiement, clair et bien expliqué). Nous attendons donc la livraison à domicile et à l'étage. Ajout du 1/8/26 : Malheureusement le produit n'a plus été disponible sans qu'on sache pourquoi... Vente annulée donc par Baïta. Remboursement immédiat par Alma (seule note positive in fine). Entre-temps nous avons tenté plusieurs fois de joindre le Service Client de Baïta sans succès afin de savoir où en était la livraison. Conclusion : nous ne recommandons pas ce fournisseur qui manifestement ne maîtrise pas toute la chaîne logistique des livraisons dont il est responsable dans tous les cas.

Réponse de BAITA

Merci beaucoup pour votre confiance et pour cette excellente note ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur BAITA HOME vous ait pleinement convaincu, de la découverte de votre meuble jusqu'au parcours de commande et au paiement en plusieurs fois avec Alma. Nous attachons une grande importance à proposer une expérience simple, fluide et transparente à chaque étape. Nous espérons désormais que la livraison de votre commande à domicile se déroulera dans les meilleures conditions et que votre meuble répondra pleinement à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et très belle installation dans votre intérieur ! L'équipe BAITA HOME

Louis T.

Avis vérifié

rapide efficace et conforme a la…

rapide efficace et conforme a la description

Réponse de BAITA

Simple, rapide et conforme… mission accomplie ! ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci d'avoir partagé votre expérience avec BAITA HOME. Nous sommes ravis que votre meuble ait répondu à vos attentes et que tout se soit déroulé comme prévu. Merci pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvel intérieur ! L'équipe BAITA HOME

Lea S.

Avis vérifié

Pas très qualitatif

Cécile C.

Avis vérifié

Site très facile et agréable

Site très facile et agréable. Livraison rapide.

Réponse de BAITA

Une belle expérience commence souvent par un site agréable... et se termine par une livraison réussie. ⭐⭐⭐⭐⭐ Merci pour votre confiance. Toute l'équipe BAITA HOME est heureuse d'avoir contribué à cette expérience et espère vous retrouver très bientôt. Profitez pleinement de votre nouveau meuble !