T P.
Avis vérifié
Tout est parfait
Tout est parfait Emballage et livraison compris
4,4/5 sur 5 220 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
T P.
Avis vérifié
Tout est parfait Emballage et livraison compris
T P.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
g F.
Avis vérifié
Très bien
g F.
Avis vérifié
Bonne qualité conforme à mes attentes
M B.
Avis vérifié
SAV très efficace suite à une rupture de stock du premier modèle commandé. Le remplacement de ma commande d'origine via un bon d'achat s'est déroulé sans accro.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Marianne, Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre service client. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur. Merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site ! L’équipe du service client Baïta-Home
T D.
Avis vérifié
Le meuble a été très facile à monter même si j'ai noté quelques choses étranges dans la notice de montage mais en étant un peu attentif ça ne pose pas de soucis, on corrige de soi-même. Le meuble est léger mais comme annoncé donc tout va bien en ce qui me concerne, je le trouve suffisamment solide et le rapport qualité/prix est très bon.
T D.
Avis vérifié
Aucun problème, tout le processus de commande et de livraison s'est déroulé parfaitement et je suis très satisfait de BAITA.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Thibaut, Un grand merci pour ce retour positif. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. L’équipe du service client Baïta-Home
C B.
Avis vérifié
Parfait, j’ai commandé à plusieurs reprises sur le site Baita et jamais je n’ai été déçu.
C B.
Avis vérifié
Parfait, le rendu est magnifique. Toutes les personnes qui viennent chez moi les trouve très beau.
m L.
Avis vérifié
super produit
m L.
Avis vérifié
emballage impeccable, livraison au top, je recommande !
m L.
Avis vérifié
super produit
R H.
Avis vérifié
Bon service Livraison rapide Produit de qualité correspond à la description.
R H.
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix
T B.
Avis vérifié
Parfaitement conforme et bien emballé.
T B.
Avis vérifié
Parfaitement conforme et bien emballé
T B.
Avis vérifié
Rempli sa fonction
S S.
Avis vérifié
Très jolie, conforme aux photos sur le site
S S.
Avis vérifié
Livraison rapide
C T.
Avis vérifié
J'ai acheté un canapé et un salon de jardin. Montage très simple et rapide. Assises bien confortables :)
C T.
Avis vérifié
Facile à monter
C T.
Avis vérifié
Très très confortable. L'assise est bien profond
A W.
Avis vérifié
TRES SATISFAIT DE MON ACHAT D'UN CANAPE LIT DE GRANDE QUALITEE, EQUIPE D'UN COFRE DE RANGEMENT, ET UNE EXTENSION EN LIT SIMPLE ET EFFICASE. EN PLUS IL EST BEAU ET CONFORTABLE ET A ETE LIVRE RAPIDEMENT. TOUT CA AVEC UN PRIX HORS CONCURRENCE.
A W.
Avis vérifié
AVEC UN LIT DE TRES GRANDE TAILLE
C C.
Avis vérifié
Très joli salon de jardin et belles finitions
C C.
Avis vérifié
Parfait 👍
' K.
Avis vérifié
Le pire service que j'ai eu dans ma vie. Nous avons commandé 2 lits, reçus tous les deux avec des pièces manquantes, ce qui signifie que nous ne pouvons pas les utiliser du tout. Depuis le 27 juillet, Baita n'a pas tenu sa promesse. Nous sommes déjà le 30 septembre. Nous avons dû acheter un nouveau lit en urgence car ma femme était enceinte de 6 mois et nous avions besoin d'un lit pour dormir. Ils ont alors promis de livrer un lit et de rembourser le deuxième, tout en récupérant les 2 autres avec des pièces manquantes. Cela fait 1 mois qu'ils ont promis cela.Baita est une arnaque. S'ils ne tiennent pas leurs promesses, j'écrirai partout et laisserai les pires commentaires possibles, partageant notre terrible expérience avec eux. Je suis surpris qu’ils aient une note aussi élevée.
Réponse de Baïta Home
Cher client bonjour, Nous constatons en effet aujourd'hui suite à votre avis que votre dossier a souffert d'un grave manquement et que les échanges étaient au point mort. Nous ne pourrons que nous excuser platement pour les désagréments que cela aura pu vous causer. Nous nous assurons que l'un de nos opérateurs vous contacte immédiatement, nous attendrons vos instructions pour donner suite à votre dossier et, nous l'espérons, résoudre au plus vite cette situation. Encore une fois, veuillez accepter toutes nos excuses. Bien cordialement, Le service client Baïta Home
a A.
Avis vérifié
Relativement facile à monter Notice claire et détaillée Mais l’une des table de chevet est branlante sur un des pieds
a A.
Avis vérifié
Choix variés J’aime le style des produits proposés
a A.
Avis vérifié
Notice de montage Je l’ai monté en 4h seule. Rapport qualité prix correct
a A.
Avis vérifié
Excellent site, je recommande vivement. Communication avec les vendeurs simples et efficaces. J’ai demandé un remboursement pour changer de canapé pour un autre qui me plaisait mieux finalement, j’ai été remboursée immédiatement. Canapé reçu parfaitement dans les délais, en excellent état et très confortable. Il correspond parfaitement à la description.
a A.
Avis vérifié
Bon produit ! La gamme Félix est très bien !
a A.
Avis vérifié
Dommage d’avoir fait une ( vente privée) dont j’ai profité et au final le jour d’après avec les soldes j’aurais payé mon cher !
a A.
Avis vérifié
Très bien je recommande .
a A.
Avis vérifié
Très bien
a A.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix Bois en acacia en très bon état Coussins denses à voir dans le temps!
a A.
Avis vérifié
Livraison au top! Respect du rdv Colis en très bon état bien emballé Service client réactif Salon de jardin qui correspond à mon attente je suis très satisfaite Montage facile je recommande
a A.
Avis vérifié
Tout était impeccable
a A.
Avis vérifié
Belle qualité et meuble original
a A.
Avis vérifié
Simple à l'usage
a A.
Avis vérifié
Produit conforme aux attentes
a A.
Avis vérifié
Acheté en promotion, du coup bon rapport qualité/prix. L'armoire et assez facile à monter, le rendu est super et la qualité est là.
a A.
Avis vérifié
Commande rapide et claire, livraison impeccable, délai raisonnable, les livreurs ont été très sympathiques. Satisfaite de ma commande.
a A.
Avis vérifié
Expédition rapide, chaque morceau est protégé individuellement, numéroté, pas de souci pour le montage. Je suis actuellement en train de monter le bar , c'est vrai que ce serait plus confortable à 2 . Attention au niveau des rainures de fond, le dessin n'est pas assez explicite.
a A.
Avis vérifié
Je n'ai pas terminé le montage , il me reste la partie pivotante, mais le matériau est de bonne qualité. J'apprécie la présence de patins au niveau du sol
a A.
Avis vérifié
Je n ai toujours pas reçu mon colis !!!!! C était pour un cadeau au 03 juillet je l’avais commandé le 16 juin vu que l on annonçait son arrivé sous 76 heures
Réponse de Baïta Home
Bonjour, Nous affichons un délai de 72h d'expédition. C'est-à-dire de préparation puis remise entre les mains du transporteur. Lors du paiement de votre commande, une simulation des délais réels vous est proposée. Pour les colis de plus de 30kg comme le vôtre, la livraison s'effectue par transporteur spécialisé et les délais sont plutôt de l'ordre de 10 à 15 jours. Toutefois, vous nous avez en effet contacté pour un problème de livraison et nous avons pris en charge votre requête. N'hésitez pas à consulter les messages que nous vous envoyons en réponse à vos prises de contact. Bien cordialement, Le service client Baïta Home
a A.
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix. Montage bien expliqué. Joli rendu je recommande cet article
a A.
Avis vérifié
Site que je ne connaissais pas et découvert avec plaisir. Beaucoup de choix, livraison rapide
a A.
Avis vérifié
Lit correct facile à monter
a A.
Avis vérifié
Livraison rapide