V L.
Avis vérifié
bien
4,4/5 sur 5 220 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
V L.
Avis vérifié
bien
A D.
Avis vérifié
Très satisfait
A D.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix. Jolie couleur
J B.
Avis vérifié
Très bien ! Le rapport qualité prix est la mais cependant un petit souci sur les latte du lit trop fragile.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Juliette, Un mail vient de vous être envoyé sur votre espace client afin que nous puissions regarder ensemble la problématique rencontrée avec le produit. L’équipe du service client Baïta-Home
J B.
Avis vérifié
Très bien !
L P.
Avis vérifié
Le lit est super la qualité est au rdv
L P.
Avis vérifié
Site très sympa et de navigation facile
M N.
Avis vérifié
De beaux articles à des prix plus qu'abordables. La qualité des produits est au rendez-vous
Réponse de Baïta Home
Bonjour Mathilde, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que le meuble a été facile à monter et que vous êtes satisfait de sa qualité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! L’équipe du service client Baïta-Home
S M.
Avis vérifié
Très bon site
S M.
Avis vérifié
De qualité et pas déçu par les photos qui sont bien réaliste
Réponse de Baïta Home
Bonjour Séverine, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de notre produit et que les photos sur notre site reflètent bien la réalité. L’équipe du service client Baïta-Home
A M.
Avis vérifié
Nickel
A M.
Avis vérifié
Magnifique
c D.
Avis vérifié
Très belles et bonne qualité
c D.
Avis vérifié
Très belles et très bonne qualité
S U.
Avis vérifié
Parfait.
B N.
Avis vérifié
Produit très satisfaisant : très bonne qualité, léger, confortable, spacieux, tissu déperlant de bonne qualité
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience positive avec notre produit. Votre satisfaction est notre priorité, et votre retour nous motive à continuer à offrir le meilleur. Merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site ! L’équipe du service client Baïta-Home
B N.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité / prix Produit fidèle à sa description Emballage excellent
C P.
Avis vérifié
Leur transporteur n'est pas sérieux. Je n'ai jamais reçu mon article, 2 RDV où j'ai attendu sans qu'il ne se présente. Le suivi dossier côté Baita n'a pas été aidant (plus d'un mois d'attente de nouvelles concrètes du transporteur). Heureusement que j'ai pu obtenir un remboursement.
Réponse de Baïta Home
Merci d’avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison de votre article et que notre suivi n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir attendu à deux reprises sans que le transporteur ne se présente. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément, particulièrement en cette période de forte activité pendant les soldes où les délais peuvent être plus longs que d’habitude. L’équipe du service client Baïta-Home
A L.
Avis vérifié
Très bien
A L.
Avis vérifié
Très jolie fauteuil, conforme à ce que j'ai commandé
P S.
Avis vérifié
Top, bonne qualité rien à dire ☺️
P S.
Avis vérifié
Trop belle 😍 j’adore et ma petite fille aussi 😍. Très bonne qualité rien à dire. Merci
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup pour votre adorable commentaire ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous et votre petite fille adorez le produit. 😊 La qualité est une priorité pour nous, et c’est un plaisir de savoir que vous en êtes satisfaite. L’équipe du service client Baïta-Home
M B.
Avis vérifié
Tout était très fiable. Le service client tres réactif pour communiquer sur la date de livraison. Livraison parfaite. Produits de qualité.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Magali, Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et à très vite ! L’équipe du service client Baïta-Home
M B.
Avis vérifié
Très belle qualité.
N B.
Avis vérifié
Banquette au top. Très qualitatif, aspect du bois très délicat. Confortable.
N B.
Avis vérifié
Rien à dire sur la marchandise, mais le prestataire de livraison C CHEZ VOUS n'est absolument pas à la hauteur : deux livraisons annulées le jour même, malgré des confirmations écrites des créneaux de passage. Délais de deux semaines entre les passages, excuses fallacieuses, expérience déplorable. Demande de geste commercial auprès de Baïta restée sans suite. Perte de temps, congés posés pour les livraisons pour rien. Article 1 mois en retard. Pas de possibilité de choisir le transporteur.
T B.
Avis vérifié
Commandé un lit complet . Recu le sommier 3 semaines apres . Comment voulez vous que je sois satisfait !
P L.
Avis vérifié
J'ai récemment acheté l'armoire INES et je suis très satisfait de mon achat. L'armoire est non seulement très esthétique, mais elle correspond parfaitement à la description donnée sur le site. Le mélange de l'effet chêne et du cannage en rotin apporte une touche naturelle et moderne à la pièce. De plus, le produit est arrivé en excellent état, bien emballé, et conforme à mes attentes. Je recommande vivement ce produit.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Philippe, Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que l’armoire INES vous satisfait pleinement et qu’elle correspond parfaitement à vos attentes. Le mélange de l’effet chêne et du cannage en rotin est effectivement très apprécié pour son esthétique naturelle et moderne. Encore merci pour votre retour, L’équipe du service client Baïta-Home
P L.
Avis vérifié
Je suis très satisfait de mon expérience d'achat sur Baïta Home.
M F.
Avis vérifié
Très jolie armoire, ne fait pas trop toc, attention elle est profonde
Réponse de Baïta Home
Bonjour Marie, Merci pour ce retour positif sur le produit. Cette gamme est particulièrement appréciée de nos clients. Merci pour votre confiance et à très bientôt sur notre site ! L’équipe du service client Baïta-Home
M F.
Avis vérifié
très bien, livraison dans les temps
C B.
Avis vérifié
👍🏻pas de problème avec le site
C B.
Avis vérifié
Excellent ! Rapport qualité prix parfait ! Canapé très beau et très confortable ! Je suis ravie !
H H.
Avis vérifié
La commande n'a pas été transmise au fournisseur, il a fallu que je fasse appel au service clients au bout d'une semaine pour que ma livraison soit déclenchée
Réponse de Baïta Home
Nous excusons sincèrement pour le désagrément rencontré. Nous comprenons combien il est frustrant de devoir attendre et de devoir contacter le service client pour résoudre ce problème de préparation de commande. Soyez assuré que nous prenons vos remarques très au sérieux et que nous travaillons constamment à améliorer notre service. Nous espérons que votre commande vous a finalement donné satisfaction. L’équipe du service client Baïta-Home
H H.
Avis vérifié
Qualité des pieds fragile, une petite tâche sur l'assise (que j'ai heureusement pu nettoyer)
C O.
Avis vérifié
Merchandise de bonne qualité. Meuble livré correspondant à la photo
C O.
Avis vérifié
Meuble facile à monter. Bonne qualité
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que le meuble a été facile à monter et que vous êtes satisfait de sa qualité. L’équipe du service client Baïta-Home
A H.
Avis vérifié
J'en ai acheté 1 pour vérifier la qualité avant d'en commander un 2 e car j'en voulais 2 identiques pour mes filles. Très ravie. Ils sont très beau Livraison très rapide surtout pour le 2 e lit.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Asmae, C’est un plaisir de savoir que vos filles apprécient leurs nouveaux lits. Merci beaucoup pour votre retour positif ! L’équipe du service client Baïta-Home
A H.
Avis vérifié
Parfait !
L T.
Avis vérifié
Mon achat s'est super bien passé, j'avais peur au départ car je ne connaissais pas le site. Merci Baita pour la commode de mon bébé
Réponse de Baïta Home
Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes enchantés de savoir que notre service a répondu à vos attentes. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt ! L’équipe du service client Baïta-Home
L B.
Avis vérifié
Produits très beaux et contemporains. Le service de livraison top
L B.
Avis vérifié
Conforme à mes attentes. bonne qualité
L M.
Avis vérifié
Qualité assez médiocre, la toile est arrivée percée, proposition de remboursement et réponse tardive de la part du site alors que quelques jours avant des parasols de remplacement étaient encore disponibles. Dommage
Réponse de Baïta Home
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que la qualité du produit n’a pas été à la hauteur de vos attentes et que vous avez rencontré des problèmes avec la toile du parasol. Pour résoudre ce problème, nous vous avons proposé une solution commerciale. Nous espérons que cela pourra atténuer votre déception. Encore merci pour votre retour et votre patience. L’équipe du service client Baïta-Home
L M.
Avis vérifié
Toile percée/ déchirée à l'arrivée.
Réponse de Baïta Home
Bonjour Lise, nous sommes désolés d’apprendre que la toile est arrivée déchirée. Nous espérons que la solution commerciale trouvée vous convient. L’équipe du service client Baïta-Home
D L.
Avis vérifié
Impeccable et très confortable, mon chien adore
D L.
Avis vérifié
Très satisfaite, je recommande
D L.
Avis vérifié
Très satisfaite, minette ne le quitte pas
D L.
Avis vérifié
Bel article, je recommande
M P.
Avis vérifié
Très bon site.
M P.
Avis vérifié
Très bon lit, facile à monter, la qualité y est. Je suis très contente de mon achat.