G D.
Avis vérifié
Bon site
4,4/5 sur 5 208 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
G D.
Avis vérifié
Bon site
G D.
Avis vérifié
Meuble TV magnifique !
Laurent
Avis vérifié
Prix attractifs Delais de livraison corrects Reponses par chat.
Réponse de BAITA
Trois points essentiels... et trois belles satisfactions à lire 😊 Un excellent rapport qualité-prix, des délais de livraison respectés et un service client réactif : c'est exactement l'expérience que nous souhaitons offrir chez BAITA HOME. Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour et de souligner la réactivité de notre équipe via le chat. Votre confiance est la plus belle récompense pour nos équipes. Au plaisir de vous accompagner lors d'une prochaine commande ! L'équipe BAITA HOME
BAILLOUD-BENCHILI I.
Avis vérifié
Super qualité et la couleur comme sur la photo. Bonnes instructions dans le livret et montage facile. Je recommande
BAILLOUD-BENCHILI I.
Avis vérifié
Achat qui s'est très passé. Depuis l'achat en ligne et la livraison, des mails d'information et un bon suivi de l'envoi du produit. Quant à la qualité du meuble, je suis TROP CONTENTE !!! très belle couleur, la qualité du bois top. Et ça donne une super ambiance au salon.
Réponse de BAITA
Merci d’avoir partagé votre expérience 😊 Nous sommes ravis que votre achat sur Baïta-Home, de la commande en ligne jusqu’à la livraison avec suivi, se soit déroulé dans les meilleures conditions. C’est un vrai plaisir de savoir que votre Buffet AKKA vous apporte entière satisfaction, tant par sa qualité que par son rendu dans votre salon. Merci pour votre confiance et votre enthousiasme ✨ L’équipe Baïta-Home
Lucile I.
Avis vérifié
Très joli produit, service client au top. Je recommande vraiment cette marque.
Réponse de BAITA
Un grand merci pour votre confiance et pour cette excellente note 5⭐ Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise et que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Chez BAITA HOME, nous mettons tout en œuvre pour proposer des produits de qualité ainsi qu'un accompagnement réactif à chaque étape de l'expérience client. Votre recommandation est la plus belle récompense pour nos équipes. Merci encore et au plaisir de vous accompagner lors d'un prochain projet déco ! L'équipe BAITA HOME
Baptiste L.
Avis vérifié
Le produit est totalement dans l’attendu : qualité du plateau en verre, polissage de l’alu et qualité de l’emballage.
Réponse de BAITA
Merci Baptiste pour votre message 😊 Nous sommes heureux que votre table basse MAGGY vous apporte entière satisfaction, aussi bien par sa qualité de fabrication que par son emballage soigné. L’équipe Baïta-Home
Baptiste L.
Avis vérifié
Très bonne information sur le suivi de la commande
Axel V.
Avis vérifié
bel élément mais la qualité de montage et la soldité ne semble pas au mieux
Axel V.
Avis vérifié
expédition ultra rapide
sophie
Avis vérifié
C’est la deuxième fois que je commande chez vous et les deux fois tout a été parfait, la livraison hyper rapide et articles de très bonne qualité pour un prix totalement abordable
Réponse de BAITA
Un immense merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour ⭐⭐⭐⭐⭐ Savoir que votre deuxième expérience chez BAITA HOME a été aussi réussie que la première est une véritable satisfaction pour toute notre équipe. Nous mettons tout en œuvre pour proposer des meubles de qualité, des délais de livraison rapides et un excellent rapport qualité-prix, alors votre message nous fait particulièrement plaisir. Merci encore pour votre confiance renouvelée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement et de décoration. L'équipe BAITA HOME
Sandrine C.
Avis vérifié
satisfaite de ma commande
Réponse de BAITA
Ravis de lire votre message 😊 Nous sommes heureux que votre expérience d’achat sur Baïta-Home ait été positive. L’équipe Baïta-Home
Sandrine C.
Avis vérifié
très bon rapport qualité prix et délai de livraison rapide
Sonia R.
Avis vérifié
Très bien
Sonia R.
Avis vérifié
C’est le deuxième que j’achète et toujours aussi pratique juste attention aux aimants il m’en manque déjà un
Réponse de BAITA
Merci pour votre retour Sonia 😊 Nous sommes ravis que votre buffet PANTONE de chez Baïta-Home vous donne à nouveau satisfaction par sa praticité. Nous prenons en compte votre remarque concernant les aimants et restons à votre disposition si besoin via notre service client pour vous apporter une solution. Merci pour votre confiance renouvelée. L’équipe Baïta-Home
isabelle C.
Avis vérifié
Parfait pour moi. Correspond à ce que je souhaitais
Réponse de BAITA
Merci pour votre retour Isabelle😊 Nous sommes ravis que votre cadre de lit AMANA de chez Baïta-Home corresponde parfaitement à vos attentes. Merci pour votre confiance. L’équipe Baïta-Home
isabelle C.
Avis vérifié
très bien
laurence A.
Avis vérifié
rien à redire livré en temps et heure
Réponse de BAITA
Merci Laurence pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que la livraison de votre commande Baïta-Home ait été réalisée dans les délais prévus et que votre expérience d’achat ait été satisfaisante. Merci pour votre confiance. L’équipe Baïta-Home
laurence A.
Avis vérifié
Très joli banc - je recommande
Réponse de BAITA
Merci pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que votre banc MOTTO de chez Baïta-Home vous plaise et vous remercions pour votre recommandation. L’équipe Baïta-Home
VIOLAINE R.
Avis vérifié
L’inscription PANTONE n’est pas du tout droite, c’est trop visible et très décevant
VIOLAINE R.
Avis vérifié
Bien inscription droite
VIOLAINE R.
Avis vérifié
L’inscription PANTONE est légèrement penchée, c’est décevant
VIOLAINE R.
Avis vérifié
Déçu de la finition de certains produits
VIOLAINE R.
Avis vérifié
Bien, inscription droite!
VIOLAINE R.
Avis vérifié
Inscription PANTONE légèrement penchée, c’est décevant
Juliette H.
Avis vérifié
Très bon service, top
Réponse de BAITA
Merci pour votre retour Juliette 😊 Heureux de savoir que notre service Baïta-Home vous a donné satisfaction. L’équipe Baïta-Home
Juliette H.
Avis vérifié
Très joli meuble, jolie couleur, pratique avec les trous pour passer les fils dans le fond. Je l'adore!
Réponse de BAITA
Merci Juliette pour votre retour 😊 Heureux de savoir que votre meuble TV PANTONE vous plaît autant, aussi bien pour son style que pour sa praticité. L’équipe Baïta-Home
crystel M.
Avis vérifié
parfait tres bonne qualité
crystel M.
Avis vérifié
parfait tres bonne qualité
Réponse de BAITA
Nous vous remercions pour votre avis Crystel 😊 Nous sommes ravis que la qualité de votre achat sur Baïta-Home vous donne entière satisfaction. Merci pour votre confiance ✨ L’équipe Baïta-Home
Anna E.
Avis vérifié
Le produit est arrivé en parfait état et la livraison a été rapide. Super !
Anna E.
Avis vérifié
Un service vraiment excellent, réponse rapide et assistance claire et détaillée
Annette
Avis vérifié
Excellent service, réponse rapide, aide détaillée à ma question. Service au plus haut niveau ! Produit en parfait état, livraison rapide — je recommanderai avec plaisir !
Réponse de BAITA
Un grand merci pour votre confiance et pour ce superbe retour ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que notre service client ait su répondre rapidement à vos attentes et vous apporter l'accompagnement nécessaire. Chez BAITA HOME, nous accordons une grande importance à la qualité du service, à l'écoute de nos clients et au suivi de chaque commande. Nous sommes également heureux que votre produit soit arrivé en parfait état et que la livraison ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Merci encore pour votre recommandation et au plaisir de vous accompagner lors d'un prochain achat ! L'équipe BAITA HOME
Anna E.
Avis vérifié
Produit parfait, livraison rapide — je recommanderai avec plaisir !
Anna E.
Avis vérifié
Excellent service, réponse rapide, aide détaillée à ma question. Service au plus haut niveau !
Sophie P.
Avis vérifié
Banc de très bonne qualité, envoi rapide
Réponse de BAITA
Merci Sophie pour votre retour 😊 Nous sommes ravis que votre banc d'entrée et la livraison rapide vous donnent satisfaction. L’équipe Baïta-Home
Sophie P.
Avis vérifié
Banc de très bonne qualité, envoi rapide
Christelle
Avis vérifié
J'ai commandé des produits il y a un mois et demI. Je ne les ai toujours pas reçu malgré mes nombreuses relances. Le transporteur a annulé la livraison 3 fois sans motif et le service client de BAITA ne m'a pas aidée : incompétence totale et pas de solution proposée.
Réponse de BAITA
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre mécontentement face à ces reports successifs de livraison. Comme vous l'indiquez, plusieurs rendez-vous ont malheureusement été annulés par le transporteur, ce qui a fortement retardé la réception de votre commande. Nous comprenons la frustration que cette situation peut engendrer, d'autant plus après plusieurs semaines d'attente. Nos équipes ont suivi votre dossier et effectué les relances nécessaires auprès du transporteur afin d'obtenir une nouvelle prise en charge et une date de livraison. Nous regrettons néanmoins que les solutions apportées n'aient pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour BAITA HOME et nous travaillons quotidiennement avec nos partenaires logistiques afin de limiter ce type d'incident et d'améliorer l'expérience de livraison. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. L'équipe BAITA HOME
Tiffany F.
Avis vérifié
marchandise toujours pas livrée et introuvable
Réponse de BAITA
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard de livraison. Après vérification, nous constatons toutefois avec plaisir que votre commande a finalement pu être livrée le 19/06. Nous espérons que celle-ci est désormais pleinement conforme à vos attentes. Même si ce contretemps est aujourd'hui résolu, nous tenons à vous présenter à nouveau nos excuses pour les difficultés rencontrées dans le suivi de votre livraison. La satisfaction de nos clients reste une priorité pour BAITA HOME et nous travaillons chaque jour avec nos partenaires logistiques afin de limiter ce type de situation. Nous vous remercions pour votre patience et vous souhaitons une excellente découverte de votre commande. L'équipe BAITA HOME
Justine
Avis vérifié
Merci Super
Réponse de BAITA
Merci beaucoup pour votre confiance et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Même en un seul mot, votre retour nous fait très plaisir ! 😊 Toute l'équipe BAITA HOME est ravie d'avoir pu vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt ! L'équipe BAITA HOME
MD H.
Avis vérifié
Facile à utiliser
MD H.
Avis vérifié
Très cheap les matériaux ! Assemblage facile
Depari A.
Avis vérifié
Livraison rapide . Protection et emballage au top. Montage facile grâce aux instructions claires et numérotations des éléments ce qui a permis un suivi facile avec le mode d" emploi, aucune mauvaise surprise du genre " trous pas allignés etc" c' était un lit et des chevets. Service clients réponses rapide efficace et professionnelle . Marchandise de qualité. Je recommande vivement Baita. Merci à toute l'équipe vous avez compris le client et ses besoins. Bravo. 😊😊👍
Réponse de BAITA
Waouh, un immense merci pour ce superbe retour et pour votre recommandation ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que votre lit et vos chevets aient répondu à vos attentes, tant par leur qualité que par leur facilité de montage. Nous accordons une attention particulière à la conception de nos meubles, à la clarté des notices ainsi qu'à la qualité de l'emballage afin que chaque commande arrive dans les meilleures conditions. Votre mention de notre service client nous touche tout particulièrement. Chez BAITA HOME, nous avons à cœur d'accompagner nos clients avec réactivité, professionnalisme et écoute à chaque étape de leur expérience d'achat. Savoir que nous avons su répondre à vos attentes est la plus belle récompense pour toute notre équipe. Merci encore pour votre confiance et profitez pleinement de votre nouvelle chambre 😊 L'équipe BAITA HOME
Christelle C.
Avis vérifié
Très joli canapé, matière douce et agréable, confortable et mesures impeccable pour notre salon. Contente de mon achat.
Réponse de BAITA
Merci Christelle pour votre avis 😊 Nous sommes ravis d’apprendre que votre canapé CALIBA répond à vos attentes, tant par la qualité de son revêtement que par son confort et son intégration dans votre salon. Nous vous remercions pour votre confiance. L’équipe Baïta-Home
Christelle C.
Avis vérifié
Commande et livraison rapide. Canapé bien emballé et montage facile.
Réponse de BAITA
Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que votre canapé Baïta-Home vous plaise et que la livraison rapide, l’emballage ainsi que le montage facile aient été à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons de très beaux moments de confort avec votre nouveau canapé ✨ L’équipe Baïta-Home
Saliha M.
Avis vérifié
Meubles qui correspondent aux photos et qui embelisse mon intérieur
Réponse de BAITA
Merci beaucoup pour votre confiance et pour ces 5 étoiles ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis d'apprendre que vos meubles correspondent à vos attentes et qu'ils reflètent fidèlement les photos présentées sur notre site. Chez BAITA HOME, nous accordons une attention particulière à proposer des produits conformes à leur présentation afin que chaque client puisse commander en toute confiance. Savoir que vos meubles embellissent votre intérieur est la plus belle récompense pour notre équipe. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et espérons vous accompagner à nouveau dans vos futurs projets d'aménagement. L'équipe BAITA HOME
Sabrina M.
Avis vérifié
Très contente de mes meubles qui corepondes aux photos
Réponse de BAITA
Merci Sabrina pour votre retour 😊 Nous sommes heureux que vos meubles Baïta-Home soient conformes aux visuels et répondent à vos attentes. L’équipe Baïta-Home
Sabrina M.
Avis vérifié
Très jolie et bien mis en place chez moi et surtout pratique à l'usage que je voulais en faire
Sabrina M.
Avis vérifié
Très jolie et qui se mari à mon intérieur
Réponse de BAITA
Nous vous remercions pour votre avis Sabrina 😊 Nous sommes ravis que votre buffet INES Baïta-Home s’intègre harmonieusement à votre intérieur. Merci pour votre confiance ✨ L’équipe Baïta-Home
Yann H.
Avis vérifié
Les : très joli, livré avec de nombreux coussins (5 gros et 4 petits), système de conversion en lit pratique et possibilité de rangement à l’intérieur via un coffre. Très spacieux, testé en canapé à 3 sans soucis (pourtant tous en surpoids) et testé en lit à 2 nickel ! Les - : assise plutôt ferme (loin du « moelleux » annoncé) et dossier extrêmement ferme, pas de coussins de dossier, uniquement les petits coussins qu’il faut donc agencer à sa guise. Une fois des gros coussins de dossier trouvés, tout va mieux. En bref j’en suis quand même très content, même si je m’attendais à plus de confort.
Réponse de BAITA
Merci Yann pour votre avis 😊 Nous sommes ravis que votre canapé convertible SOLINE vous séduise, notamment pour son design, sa fonction couchage et son espace de rangement intégré. Nous prenons bien en compte votre retour concernant le confort et vous remercions pour votre confiance ✨ L’équipe Baïta-Home
Yann H.
Avis vérifié
Nickel