Aller au contenu

Avis Sobrico : la suite

4,6/5 sur 62 565 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.

Avis 201 à 250 sur 263

Julia I.

Avis vérifié

Service client réactif

Service client réactif, efficace, agréable à communiquer.

Réponse de Sobrico

Bonjour Julia, Nous sommes ravis de lire votre retour, A très vite chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

Philippe

Avis vérifié

Très content de mon achat sur ce site…

Très content de mon achat sur ce site sérieux et efficace . Produit livré en 24h avec service de livraison express. Produit conforme à mes attentes.

Réponse de Sobrico

Bonjour Philippe, Nous sommes ravis de voir que vous avez été pleinement satisfait de votre expérience sur notre site ! En espérant vous revoir très vite. 😊 L’équipe Sobrico.com !

Bruno S.

Avis vérifié

Rapidité dans la commande

Rapidité dans la commande. Commander le mardi après midi, reçu le jeudi matin.

Réponse de Sobrico

Bonjour Bruno, Nous sommes heureux de constater que nos efforts pour une livraison rapide ont porté leurs fruits. Merci pour votre retour positif ! L’équipe Sobrico.com !

Roger F.

Avis vérifié

Le service après vente a remarquablement…

Le service après vente a remarquablement réagit alors que ma tronçonneuse neuve refusait de démarrer essai effectué par un vendeur de la marque Sthil. J'ai obtenu le bon de retour et l'expédition a été faite gratuitement, ainsi la réexpédition. Et fort de constater que la machine était en parfait état de marche, donc retour à l'expéditeur. Je dois constater que l'utilisateur n'a certainement pas respecté les consignes avant démarrage. Je n'ai qu'un seul mot, merci à l'équipe c'est un relationnel que l'on ne retrouve plus de nos jours. Comptez sur nous pour vous recommander. Ce fut parfait sur tout . Je félicite tous les intervenants.

Réponse de Sobrico

Bonjour Roger, Nous sommes infiniment touchés de votre retour, et vous en remercions 😊 A très bientôt sur Sobrico ! L’Equipe Sobrico.com !

Christophe G.

Avis vérifié

Très bon site et services clients réactif

Très bon site et services clients réactif. J'ai demandé un renseignement et j'ai eu la réponse très vite. Je recommande.

Réponse de Sobrico

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis de lire votre retour, A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Germain

Avis vérifié

Rapide et efficace

Réponse de Sobrico

Bonjour Germain, Nous sommes ravis de lire votre retour, A très vite chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

jouaville

Avis vérifié

réactivité et remboursement sans…

réactivité et remboursement sans problème sav parfait

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis ! 😊 A bientôt chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

Vivien B.

Avis vérifié

Livraison ultra rapide

Livraison ultra rapide, le carton de sur-emballage était juste disproportionné par rapport à l'article commandé mais c'était bien protégé donc pas de problème. Site sérieux !

Réponse de Sobrico

Bonjour Vivien, Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’apprendre que votre article vous convient. Merci pour votre remontée concernant le carton trop grand, nous allons le transmettre au service concerné. A bientôt ! 😊 L’équipe Sobrico.com

GÉRARD D.

Avis vérifié

Livraison très longue

Livraison très longue : 8 jours ouvrés pour 40kms?

Réponse de Sobrico

Bonjour Gérard, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre commande en 8 jours ouvrés. Après vérification, vous avez passé votre commande le 20/07, nous l'avons expédié dès le 21/07, malheureusement, sur le suivi de livraison, il n'y a pas eu de mise à jour de la part du transporteur entre le 22/07 et le 29/07. Nous sommes désolés pour ce retard indépendant de notre volonté. L'équipe Sobrico.com !

christophe C.

Avis vérifié

J'ai commandé une gâche électrique qui…

J'ai commandé une gâche électrique qui était mentionnée dispo mais qui au moment de la commande est passée en attente de réapprovisionnement. Pas spécialement pressé et pouvant comprendre les quiproquos informatiques, j'ai été patient, mais au bout de 15 jours, je me suis impatienté. J'ai contacté le service client qui a été très réactif. Concours de circonstances ou pas, j'ai reçu ma gâche électrique 3 jours après en parfait état. Je retiendrai la très bonne communication du service client.

Réponse de Sobrico

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger votre avis ! 😊 A bientôt chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

David

Avis vérifié

Site clair pas mal de choix prix…

Site clair pas mal de choix prix compétitif

Réponse de Sobrico

Bonjour David, Votre témoignage nous motive à poursuivre nos efforts pour vous satisfaire et nous vous en remercions ! A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Marc D.

Avis vérifié

RAS Merci à vous.

Réponse de Sobrico

Bonjour Marc, Votre retour d’expérience est très précieux pour nous ! Merci beaucoup et à bientôt 😉 L’équipe Sobrico.com !

cliente

Avis vérifié

Livraison rapide

Livraison rapide, produit neuf et en très bon état.

Réponse de Sobrico

Bonjour Jérôme, La satisfaction de nos clients est notre priorité, c’est pourquoi nous faisons tout notre possible pour livrer vos produits rapidement. Merci pour votre retour encourageant ! L’équipe Sobrico.com !

didier C.

Avis vérifié

Appareil conforme et reçu plus…

Appareil conforme et reçu plus rapidement que prévu, parfait!!!

Réponse de Sobrico

Bonjour Didier, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre expérience. A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Jean-Noël D.

Avis vérifié

Bon choix du matériel

Bon choix du matériel, prix correcte, délais de livraison au top,

Réponse de Sobrico

Bonjour Jean-Noël, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Marie-Claude B.

Avis vérifié

J'ai commandé 2 grilles d'aération une…

J'ai commandé 2 grilles d'aération une seule à été livrée la seconde à été remboursée mais ils ont oublié de me rembourser une partie du port ils ont des prix attractif mais ne peuvent pas tenir leurs engagements Ce n'est pas très sérieux et pas très honnête je ne commanderai plus sur ce cite

Réponse de Sobrico

Bonjour Marie-Claude, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu votre commande complète. Comme il vous l'a été dit, ayant reçu une partie de votre commande, nous ne pouvons pas vous rembourser une partie des frais de port. Ceux-ci sont les mêmes que vous ayez un ou plusieurs articles sur votre commande. L'équipe Sobrico.com !

Super F.

Avis vérifié

Après avoir commandé une serrure…

Après avoir commandé une serrure complète mx2500 Héraclès il s'est avéré que c'était une serrure d'occasion qui avait déjà été utilisé il y avait la trace du protecteur sur la serrure et le protecteur était manquant

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous sommes désolés pour cet incident. Malheureusement, nous n'avons aucun élément pour retrouver votre commande, ou vos échanges avec notre service client, et regarder ce qu'il en est. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, ou si cela n'a pas déjà été fait, nous envoyer un mail à service-client@sobrico.com avec les photos de la serrure s'il vous plait. L'équipe Sobrico.com.

Didier G.

Avis vérifié

/ Achat Matériel Dewalt 18V

/ Achat Matériel Dewalt 18V. Prépa de commande au top et expédition immédiate comme les fois précédentes.

Réponse de Sobrico

Bonjour Didier, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre expérience. A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Cathlin

Avis vérifié

Matériel conformé livré en temps et en heure

Matériel conformé livré en temps et en heure. Livreur très sympathique

Réponse de Sobrico

Bonjour Catherine, Nous sommes ravis de lire votre retour, A très vite chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

HENRI P.

Avis vérifié

Très bonne réception rapide comme…

Très bonne réception rapide comme toujours merci

Réponse de Sobrico

Bonjour Henri, Votre retour d’expérience est très précieux pour nous et nous vous en remercions ! A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

DANIEL B.

Avis vérifié

Commande passée le 7 juillet 2026 avec…

Commande passée le 7 juillet 2026 avec expédition mentionnée de 3 à 5 jours. Inpossibilité de contact par téléphone. C’est "le compoir du bâtiment" qui répond..... Ne répond pas par le formulaire de contact..... que très tardivement. Tout ce qu’il faut pour penser à une arnaque. Article reçu le 27 juillet 2026.... soit 20 jours plus tard....(faute du transporteur... comme d’hab) Ne pas être pressé...

Réponse de Sobrico

Bonjour Daniel, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. Dans le cadre de l'amélioration continue de notre service client, nous sommes désormais joignables exclusivement par e-mail. Cette évolution nous permet de traiter vos demandes plus efficacement, d’assurer un suivi attentif et minutieux de vos dossiers et de vous fournir des réponses précises dans les meilleurs délais. Le numéro de téléphone du comptoir du bâtiment n'a aucun lien avec nous. Après vérification, des réponses à vos mails ont bien été faites, le jour même ou le lundi quand vous avez envoyé un mail le vendredi en fin de journée. Concernant le retard de livraison, l'article était en cours de réapprovisionnement, et la remise en stock a été plus longue que prévue. Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe Sobrico.com.

Christine E.

Avis vérifié

parfait très bien

Réponse de Sobrico

Bonjour Christine, Nous sommes ravis de lire votre retour, A très vite chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com !

M. P.

Avis vérifié

J’ai reçu un article qui n’a absolument…

J’ai reçu un article qui n’a absolument rien à voir avec celui commandé. J’ai immédiatement contacté le SAV avec photos et explications précises. Malgré plusieurs relances, les réponses sont vagues, répétitives et ne font avancer en rien la résolution du problème. Le traitement est extrêmement lent pour une simple vérification de référence, alors qu’un site sérieux renverrait immédiatement le bon produit ou proposerait un remboursement clair. À ce jour, aucune solution concrète n’a été apportée. Je suis très déçu du manque de professionnalisme et de réactivité.

Réponse de Sobrico

Bonjour Thiery, Nous sommes désolés pour l'erreur de préparation. La vérification de l'article doit être faite directement dans l'entrepôt, et comme il s'agit d'une longueur, l'accès est plus difficile, ce qui explique que la vérification peut être plus longue. Celle-ci a été faite ce jour, nous allons demander un ramassage de l'article que vous avez reçu, et procéder au remboursement malheureusement. Nous allons répondre à votre mail avec toutes les informations. Nous sommes encore désolés pour la gêne occasionnée. L'équipe Sobrico.com.

Martial P.

Avis vérifié

Du choix sur le site à la commande tous…

Du choix sur le site à la commande tous étais parfait La livraison a été comme le reste parfaite et dans les horaires impartis Je recommande

Réponse de Sobrico

Bonjour Martial, Nous sommes ravis de lire votre message plein de bienveillance, A bientôt chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com 😉

Rob J.

Avis vérifié

I bought a sliding door kit twice days ago

I bought a sliding door kit twice days ago. 3-5 days delivery time. Contacted them a few times now with the excuse that 'it's a problem at one of our intermediary warehouses'. The lack of this kit is holding up a big project that I am in the process of and they will not even reply to my emails. If Kennedy or any of his managers read this then I hope you take action to get it sorted. My order number is #754607 or maybe evenCommande n° SOBO00932221. There seems to be two.

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous sommes désolés que votre commande ai du retard au niveau de l'expédition. Après vérification, vous avez demandé l'annulation hier comme nous ne pouvions pas vous livrer pour hier après-midi. Le remboursement a été fait ce jour. L'équipe Sobrico.com.

jose C.

Avis vérifié

Matériel conforme à la description

Matériel conforme à la description, donc aucun soucis de montage , livraison hyper rapide comme promis Je renouvellerai mes achats sur ce site

Réponse de Sobrico

Bonjour José, Nous sommes touchés par votre retour positif concernant votre commande. A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Client

Avis vérifié

Très commercial et contente

Très commercial et contente, jamais déçu, je recommande.

Réponse de Sobrico

Bonjour Katia, Votre satisfaction est notre priorité, merci de nous avoir fait part de votre expérience. A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Violette L.

Avis vérifié

Achat d'une tronçonneuse Stihl MS182 /

Achat d'une tronçonneuse Stihl MS182 / La machine arrive mais pas dans son emballage. d'origine mais en vrac dans un carton sur dimensionné sans aucun calage. Garantie enregistrée OK directement sur le site de Stilh. 3 heures de galère pour réussir enfin a démarrer la machine.

Réponse de Sobrico

Bonjour Violette, Nous sommes désolés que vous ayez reçu la tronçonneuse sans son emballage d'origine mais dans un carton surdimensionné, et sans protection. Avez-vous pris une photo, afin de le faire remonter auprès du service logistique, si oui, merci de nous la transmettre à service-client@sobrico.com. Nous sommes ravis que vous ayez pu utiliser par la suite votre machine. L'équipe Sobrico.com !

Eric S.

Avis vérifié

Commande d’un taille-haie Stihl

Commande d’un taille-haie Stihl. Manque les vis de maintien des plastiques, qui ne sont d’ailleurs pas en bonne position. Le taille haie est portant à priori bien neuf. Les Seules réponses du site : « Merci de votre patience, nous recherchons comment cela est possible auprès de nos services. » Après 15 jours, j’ai réparé moi-même les plastiques et commandé un kit de vis auprès de Stihl. D’autant plus dommage que j’avais déjà commandé sur ce site sans pb

Réponse de Sobrico

Bonjour Eric, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre taille-haie sans les vis. Une demande a été ouverte auprès du SAV afin de commander le kit de vis. Suite à votre retour, nous allons demander l'annulation de la commande du kit de vis. Nous vous confirmons que le taille-haie est bien neuf. L'équipe Sobrico.com :

Campi

Avis vérifié

Belle expérience belle réactivité des pros

Belle expérience belle réactivité des pros ! Bravo

Réponse de Sobrico

Bonjour, Votre retour d’expérience est très précieux pour nous et nous vous en remercions ! A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

RICARD

Avis vérifié

Trés rapide parfait

Réponse de Sobrico

Bonjour Jean-Michel, Nous sommes heureux de constater que nos efforts pour une livraison rapide ont porté leurs fruits. Merci pour votre retour positif ! L’équipe Sobrico.com

Henry

Avis vérifié

Commande reçue en dix jours

Bonjour Commande reçue en dix jours , gros trou dans le carton de 30cm sur 20 mais il ne manquait rien .

Réponse de Sobrico

Bonjour Henry, Nous sommes ravis que vous ayez reçu votre commande complète. Nous sommes désolés pour le trou dans votre carton durant le transport. Merci pour votre avis. A très bientôt ! 😊 L'équipe Sobrico.com !

jean M.

Avis vérifié

pour les commandes et suivis

Bonjour,pour les commandes et suivis:aucun problème .(rapidité,prix,clarté ...) Le gros hic:l'emballage et SA livraison. Pour la barre de douche :le colis n'étant pas emballé pour son transport (juste son conditionnement de vente'magasin',avec l’étiquette du destinataire collée directement sur son carton),il est arrivé ouvert,déchiré,écrasé et sale;donc en piteux état... en plus il n'y avais pas de fixations (comme indiqué sur la notice...) Le colis ,vue l’insouciance et la désinvolture de certain livreur … ,l’étiquette s’étant déchirée ou décollée et la livraison a été reportée... De plus,le lieu de livraison à été changé,alors que celui que j’avais choisi ce trouvais à 300 mètres de chez moi ,et non à 2 kms (pas important pour le service chrono-post…,mais plus contraignant pour une personne âgée ,obligé de compter sur quelqu’un pour se rendre au nouveau point de livraison. Voila,comment voulez vous évaluer votre site,à juste titre après ceci … je sais pertinemment que vous ne pouvez maîtriser les failles des livraisons ,mais emballez mieux vos produits ... cordialement,jf mazin.

Réponse de Sobrico

Bonjour Jean-François, Nous sommes désolés que votre colis ai été reçu dans un autre relais Chronopost, et endommagé. Nous ne retrouvons pas d'échange avec notre service client. Nous vous remercions de nous envoyer un mail à service-client@sobrico.com, avec la photo du colis endommagé. Nous pourrons ainsi faire la remontée auprès du service logistique. Nous comprenons tout à fait que la livraison dans un autre point de retrait puisse être compliqué. Nous vous remercions pour votre retour d'expérience même s'il est négatif, va nous permettre d'améliorer certains points, notamment au niveau de l'expédition. L'équipe Sobrico.com.

patricia

Avis vérifié

très bien merci

Réponse de Sobrico

Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre avis positif, A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

Carl

Avis vérifié

commande disjoncteurs legrand

commande disjoncteurs legrand. Disjoncteurs arrivés en vrac et non en boîte, avec de la poussière. Ils ont l'air bon mais je me demande si les disjoncteurs sont neufs

Réponse de Sobrico

Bonjour Carlos, Nous sommes désolés pour la poussière sur vos disjoncteurs. Concernant l'emballage, il n'y a pas de boite individuel. Nous vous confirmons que les disjoncteurs sont bien neufs. L'équipe Sobrico.com !

Raphaël S.

Avis vérifié

Un livreur au top car il appelle et…

Un livreur au top car il appelle et prends bien soin de mettre la commande ou je lui ai dit. Et il demande confirmation si c est bien la maison là. Merci

Réponse de Sobrico

Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis que votre livraison ce soit bien passée. A bientôt ! L’équipe Sobrico.com !

JOCELYN M.

Avis vérifié

Le radiateur fixe apalt sur 2 palettes a…

Le radiateur fixe apalt sur 2 palettes a ete transporte sur le plancher des camions avec des colis lourd dessus ,un gros clou rouille s'est intercale entre les colis pose dessus et le radiateur ,le clou a transperce le carton et endommage a plusieurs endroit provoquant des rayures profoncdes faisant apparaitre le metal ,peinture cataphorese ecaillee ,le bon de transport etait absent sorti de sa poche ,un deuxieme colis etait manquant ,ce radiateur etair le dernier en vente j'ai accepter quand meme de le prendre ,et pendant un mois et demi le sav n'a pu me fournir le colis manquant ,il m'on propose 50euros de dedommagement pour la degradation du radiateur que j'ai accepte ,j'ai recu ensuite une canne d'injection inutilement ,pas de 2eme colis

Réponse de Sobrico

Bonjour Jocelyn, Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre radiateur abîmé, et sans votre deuxième colis. Après vérification, concernant votre commande du purgeur à volant, celui-ci a été annulé suite à une rupture de stock. Il vous a été remboursé le 05/05. L'équipe Sobrico.com.

GREGORY B.

Avis vérifié

Bon rapport qualité/prix

Bon rapport qualité/prix, livraison rapide.

Réponse de Sobrico

Bonjour Grégory, Merci pour votre temps et pour votre retour ! A bientôt chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com.

Alexandre R.

Avis vérifié

Salut Camille :) L'équipe VoxTrend

Juliette B.

Avis vérifié

Envoi rapide et soigné. Je recommande

Réponse de Sobrico

Bonjour, Une satisfaction supplémentaire pour nos services de constater que la rapidité et la qualité sont au rendez-vous ! A bientôt 😊 L’Equipe Sobrico.com

Murielle T.

Avis vérifié

Malheureusement le colis est arrivé…

Malheureusement le colis est arrivé ouvert et par conséquent la pièce etait pliée,pas top quand on paie une livraison à 19€.Malgré tout la pièce est conforme même si j’ai dû la déplier pour la poser

Réponse de Sobrico

Bonjour Murielle, Nous sommes navrés de voir que le produit reçu présentait un défaut. Nous avons à coeur de faire vivre une expérience positive à nos clients. C'est pourquoi lorsque vous faites face à ce type de situation, le mieux est de nous contacter dans les plus brefs délais. Ainsi nous pourrons vous apporter une solution ou un dédommagement en fonction. Nous vous remercions pour votre compréhension et vous présentons toutes nos excuses quant à cette situation. L'équipe Sobrico.com!

SLEABY

Avis vérifié

J'ai reçu les adaptateurs LEGRAND 090035…

J'ai reçu les adaptateurs LEGRAND 090035 (16 A et 20 A vers 32 A avec terre) dans un état qui ne correspond pas à un produit neuf : le ticket était déjà détaché et des marques d'utilisation étaient visibles. Cela me fait sérieusement douter de l'authenticité ou, au minimum, de l'état réel des articles. Le vendeur refuse de prendre en charge les frais de retour. De son côté, le service client de Leroy Merlin a tranché en faveur du vendeur en s'appuyant sur une clause très vague de ses conditions générales : « Sauf condition autre du Marchand indiquée préalablement, notamment sur la Page du Marchand, les frais de retour sont à la charge du Client. » Je trouve cette décision injuste, car le problème vient de l'état du produit reçu et non d'un simple changement d'avis. Étant donné qu'il s'agit de matériel électrique, j'ai peur d'utiliser ces adaptateurs. En cas de produit contrefait ou déjà utilisé, les risques pour la sécurité sont importants. Je suis vraiment très déçu par cette expérience et par le manque de protection apporté au client.

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous sommes navrés de voir que le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Toutefois après vérification de nos stocks, les produits reçus sont intacts et neufs. L'entreprise a été créée il y a 30ans et nous avons des magasins partout en France, vous pouvez donc être certains que nous ne vendons pas de produit contrefait. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sobrico.com!

Steph

Avis vérifié

Je devais recevoir u chauffe eau et un…

Je devais recevoir u chauffe eau et un groupe de sécurité, reçu que le chauffe eau, envoyé un courriel au sav de sobrico car plus d assistance téléphonique, pas de réponse... contacté le transporteur qui m annonce qu il manquait déjà un second colis lors du ramassage... j ai dû acheter un groupe de sécurité en local ( déplacement, prix magasin plus elevé) pour pouvoir installer mon chauff eau car je ne pouvais pas attendre de réponse ni une nouvelle livraison... demandé un remboursement... pas de réponse... soit y a trop de monde en vacances au SAV de sobrico soit il ny a definitivement plus de SAV à l écoute des clients

Réponse de Sobrico

Bonjour Stéphane, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous a pas encore été livrée en totalité. Après vérification, nous n'avons aucune demande de votre part. Nous sommes bien présents et joignables par mail à service-client@sobrico.com ou directement via le formulaire en ligne sur notre site. Un de nos conseillers va reprendre contact avec vous dans les plus brefs délais. A très vite, L'équipe Sobrico.com

Loïc

Avis vérifié

Logistique au top. Merci.

Réponse de Sobrico

Bonjour, Une satisfaction supplémentaire pour nos services de constater que la rapidité et la qualité sont au rendez-vous ! A bientôt 😊 L’Equipe Sobrico.com

Olivier S.

Avis vérifié

Exact et très rapide

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d’expérience, A bientôt ! L’équipe Sobrico.com

hu H.

Avis vérifié

Bon matériel

Bon matériel Il a fallu le commander 2 fois car le transporteur ne respecte pas le lieu de livraison

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que avez été satisfait par la livraison de votre commande. La prochaine fois, n'hésitez pas à contacter notre service client afin qu'une solution vous soit apportée. En effet, nous sommes là pour satisfaire vos demandes! A bientôt chez Sobrico ! L’équipe Sobrico.com

Debourbiaux J.

Avis vérifié

Livraison rapide et très bon rapport…

Livraison rapide et très bon rapport qualité prix.

Réponse de Sobrico

Bonjour, Merci pour ce super commentaire ! Nous faisons de notre mieux pour proposer des prix compétitifs tout en garantissant une livraison rapide. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que cela ait été à la hauteur de vos attentes. A très vite, L’Equipe Sobrico.com

Boliderouge A.

Avis vérifié

Acheter

Acheter....ca va.... Par contre si vous devez renvoyer un produit qui tombe en panne au bout de 6 jours, oubliez ce site....ils vous baladent et vous feront traîner de longues semaines sans outils....au forum du bâtiment et sobrico, puisque cest la meme enseigne, cest fini pour moi. Ce sont des incompétents....

Réponse de Sobrico

Bonjour Alvin, Nous sommes navrés de voir vous avez été déçu par votre expérience sur notre site. Sachez que pour toutes demandes de SAV, nous faisons le nécessaire pour vous faire un retour rapide afin de ne pas perdre de temps sur la prise en charge. Toutefois, de mon côté je ne vois pas de dossier ouvert vous concernant. Je vous invite donc à réitérer votre demande en nous faisant parvenir un mail à l'adresse suivante: service-client@sobrico.com Vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Sobrico.com!

thierry C.

Avis vérifié

Très bien et très rapide

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis, ceux-ci alimentent nos esprits, et améliorent nos services ! A bientôt ! L’équipe Sobrico.com

Albert

Avis vérifié

MINABLE

MINABLE!!! J’ai passé une commande auprès de SOBRICO le 01/07/2026. Client depuis fin 2023, j’ai eu le loisir de dépenser plus de 1300€ sur le site. À ce titre j’aurais pensé être un client sérieux… Malheureusement, mon colis n’a jamais été livré comme convenu, notamment en raison du transporteur CHRONOPOST qui n’a nullement tenu ses engagements. (Colis perdu semble t-il) Pire encore, lorsque j’ai pris contact plus de 6 fois avec le service client de SOBRICO, jamais, il ne m’a été apporté de solution. Jamais il ne m’a été apporté d’écoute ou de la moindre empathie malgré la promesse d’un suivi particulier de ce cas, car les différentes personnes eues par mail étaient systématiquement dans la justification. Certaines personnes du service client se sont même permises de m’écrire que c’est moi qui n’avait pas bien compris!! UNE HONTE!! Et quand j’ai mis en demeure le site de trouver un arrangement via un geste commercial après presque 3 semaines, il m’a été répondu que ce n’était pas leur responsabilité mais celle du transporteur!! SOBRICO a perdu un client et a démontré l’étendue de son incompétence face à une situation qui, somme toute, aurait pu être réglée très simplement et très facilement. Par la force des choses, j’ai dû me résoudre à annuler ma commande… Cerise sur le gâteau!! Il m’a été signifié que je devais au minimum attendre 15 jours le remboursement de ma commande!!

Réponse de Sobrico

Bonjour, Nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Dès que vous nous avez signalé les difficultés de livraison, nous avons assuré un suivi de votre dossier et effectué les démarches nécessaires auprès du transporteur afin d'obtenir des informations sur votre colis. Dans ce type de situation, nous sommes tributaires du retour officiel du transporteur avant de pouvoir vous apporter une réponse fiable et prendre les mesures adaptées. Nous regrettons également le ton employé dans certains de vos échanges avec notre service client. Nos conseillers sont restés mobilisés tout au long du traitement de votre dossier et ont eu à faire face à des propos peu appréciables, malgré leur volonté de vous accompagner. À la suite de votre demande d'annulation, nous avons procédé aux démarches de remboursement, conformément à ce qui vous a été annoncé. Celui-ci sera effectué dans les délais communiqués. Nous comprenons votre déception concernant cet incident de livraison, indépendant de notre volonté, et regrettons que cette situation vous conduise à ne plus nous faire confiance. Vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe SOBRICO.com!