MARINE P.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
4,4/5 sur 5 208 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
MARINE P.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
MARINE P.
Avis vérifié
Très bon rapport qualité prix
Marine L.
Avis vérifié
Au top ! Sommier solide, de qualité, facile à monter et couleur conforme aux photos. Super rapport qualité-prix.
Réponse de Baïta Home
Merci infiniment Marine pour votre retour ! Nous sommes ravis que le sommier vous séduise par sa solidité, sa qualité et sa facilité de montage. Et quel plaisir de savoir qu’il est parfaitement conforme aux photos ✨💛 L’équipe Baïta‑Home
Marine L.
Avis vérifié
Au top ! Sommier solide, de qualité, facile à monter et couleur conforme aux photos. Super rapport qualité-prix.
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Marine pour votre message ! Nous sommes ravis que votre lit coffre vous apporte entière satisfaction, tant pour sa solidité que pour son esthétique. Et c’est un plaisir de savoir que son montage et son prix vous ont convaincu ✨💛 L’équipe Baïta‑Home
Patricia M.
Avis vérifié
Le meuble est plus beau est réalité qu'en photo, donc je suis satisfaite. Il semble de qualité, bien emballé. J'ai trouvé le délai de livraison un peu long, 20 jours mais je recommanderai quand même compte tenu de la qualité.
Réponse de Baïta Home
Merci Patricia pour votre retour ! Nous sommes ravis que le meuble vous plaise et qu’il soit encore plus beau en réalité. Nous prenons aussi note de votre remarque sur le délai ✨ L’équipe Baïta‑Home
Patricia M.
Avis vérifié
Plus beau en réalité qu'en photo (vraiment effet chêne alors que sur la photo il fait jaune). J'ai pris le risque et je ne suis pas déçu. Il semble de qualité.
Réponse de Baïta Home
Merci pour votre retour 5 étoiles ! Ravies que le meuble soit encore plus beau en vrai, avec un bel effet chêne, et que la qualité soit au rendez‑vous ✨ L’équipe Baïta‑Home
CHRISTINE B.
Avis vérifié
Belle armoire et spacieuse
CHRISTINE B.
Avis vérifié
RAS, nickel
Sophie B.
Avis vérifié
Parfait. Bonne qualité
Sophie B.
Avis vérifié
Super qualité. Très joli design.
Mariama B.
Avis vérifié
Très jolie fauteuil identique à la photo
Réponse de Baïta Home
Merci pour votre retour ! Ravies que le fauteuil soit très joli et conforme aux photos ✨ L’équipe Baïta‑Home
Mariama B.
Avis vérifié
Le site est fluide
Réponse de Baïta Home
Merci infiniment Mariama pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous trouviez notre site fluide et agréable à parcourir, c’est exactement l’expérience que nous souhaitons offrir ✨💛 L’équipe Baïta‑Home
lena A.
Avis vérifié
comme sur les photos
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Léna pour votre retour ! Nous sommes ravis que les tables de chevet soient exactement conformes aux photos ✨ L’équipe Baïta‑Home
lena A.
Avis vérifié
le rapport qualité prix est super. J'aurais seulement préféré que la couleur bois soit un peu plus prononcée et moins lisse
Réponse de Baïta Home
Merci Lena pour votre retour ! Nous sommes ravis que le rapport qualité‑prix vous convienne. Nous prenons note de votre remarque sur la teinte du bois, cela nous aide à améliorer nos visuels ✨🌿 L’équipe Baïta‑Home
lena A.
Avis vérifié
Le suivi de la livraison et la mise à jour du statut de la commande est exceptionnel. Nous sommes rassurés à chaque étape. Je recommande ce site.
Réponse de Baïta Home
Nous sommes ravis que le suivi de livraison et les mises à jour de votre commande vous aient apporté autant de sérénité à chaque étape ✨📦 Savoir que vous recommandez notre site nous touche énormément 💛 L’équipe Baïta‑Home
aline P.
Avis vérifié
Parfait
aline P.
Avis vérifié
Rapidité de livraison
Réponse de Baïta Home
Merci infiniment Aline pour votre retour ! Nous sommes ravis que la rapidité de livraison ait pleinement répondu à vos attentes ✨🚚 Votre satisfaction nous motive chaque jour 💛 L’équipe Baïta‑Home
Adeline D.
Avis vérifié
Très bonne qualité.
Réponse de Baïta Home
Qualité validée ⭐⭐⭐⭐⭐ Et ça, c’est exactement ce qu’on aime entendre chez BAITA HOME ✨ Merci pour votre confiance et profitez bien de votre nouveau meuble 😉
Bénédicte E.
Avis vérifié
Très déçue. Nous avions acheté ce lit pour notre fille et, au bout de seulement 3 ans, il s’est cassé sans utilisation anormale. La qualité est clairement médiocre pour un meuble censé durer bien plus longtemps. Quant au service client, seule une remise de 35 € sur un nouveau lit nous a été proposée… Non merci. Je préfère investir dans un autre lit, peut-être plus cher, mais qui ne cassera pas au bout de 3 ans.
Réponse de Baïta Home
Nous sommes sincèrement désolés de votre déception et comprenons l’attachement que votre fille avait pour ce lit, utilisé et apprécié pendant plus de 3 ans. Comme évoqué lors de nos échanges, votre demande concernait une casse intervenue après plusieurs années d’utilisation sur un lit enfant aujourd’hui hors garantie. Malgré cela, nous avons souhaité vous proposer un geste commercial exceptionnel afin de vous accompagner au mieux, bien que le modèle rose ne soit malheureusement plus disponible. Nous regrettons que cette proposition n’ait pas répondu à vos attentes. Nous prenons néanmoins bonne note de votre retour et restons attentifs aux remarques de nos clients afin de continuer à faire évoluer nos produits et services. Nous vous souhaitons une bonne continuation. L’équipe BAITA HOME
Esther C.
Avis vérifié
Emballage soigné et livraison rapide
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Esther pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée rapidement et dans un emballage soigné ✨📦 L’équipe Baïta‑Home
Esther C.
Avis vérifié
Livraison rapide et emballage soigné
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Esther pour votre retour ! Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide et que l’emballage soit à la hauteur de vos attentes ✨📦 L’équipe Baïta‑Home
marion G.
Avis vérifié
Parfait très joli meuble
Réponse de Baïta Home
Merci infiniment Marion pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre meuble vous plaise autant. Savoir qu’il est « très joli » et parfaitement à votre goût nous fait vraiment plaisir ✨💛 L’équipe Baïta‑Home
marion G.
Avis vérifié
Parfait très joli meubles
Lotus.G
Avis vérifié
Très bon site , proposant des articles de bb rapport qualité prix
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup pour votre superbe retour ⭐⭐⭐⭐⭐ Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience et que vous appréciiez le rapport qualité-prix de nos articles. C’est exactement ce que nous souhaitons proposer au quotidien : des produits tendance, accessibles et de qualité. Merci encore pour votre confiance et à très bientôt chez BAITA HOME ✨
Katia G.
Avis vérifié
Bon rapport qualité prix
Katia G.
Avis vérifié
Confortable,couleur conforme je recommande
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Katia pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre canapé vous apporte tout le confort attendu et que la couleur soit parfaitement conforme ✨🛋️ Un grand merci également pour votre recommandation 🙌 L’équipe Baïta‑Home
Léa G.
Avis vérifié
Très très contente du service. J'ai reçu les chaises en seulement 2 jours, bien emballées, le montage est très simple. Et surtout, la qualité des chaises est top que ce soit l'assise en elle même que la matière du tissu. Très contente de cet achat
Réponse de Baïta Home
Merci Léa pour votre retour ! Ravies que vos chaises vous plaisent et que la qualité soit au rendez‑vous ✨🙌 L’équipe Baïta‑Home
Sophie R.
Avis vérifié
Première commande! Nous sommes plus que ravies. Délais respecté possibilité de programmer la livraison à la date qu’on souhaite pour être disponible. Produits de qualité, facile à monter, très clair et beau produit de qualité. Je recommande à 100% n’hésitez pas à commander
Réponse de Baïta Home
Un immense merci Sophie pour votre premier achat chez nous ! Nous sommes ravis d’apprendre que tout s’est parfaitement déroulé : délais respectés, livraison programmée selon vos disponibilités et produits de qualité, faciles à monter ✨ Savoir que vous êtes « plus que ravies » et que vous recommandez à 100 % nous fait vraiment chaud au cœur 🙌💛 Votre confiance est précieuse et nous sommes heureux que vos nouveaux meubles vous plaisent autant. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines envies déco 🏡✨ L’équipe Baïta‑Home
Sophie R.
Avis vérifié
Très beau lit, de qualité, facile à monter, notice clair. Je recommande à 100%
Réponse de Baïta Home
Merci Sophie pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre cadre de lit vous plaise et que le montage ait été simple ✨🛏️ L’équipe Baïta‑Home
D. F.
Avis vérifié
Très jolis meubles Montage facile Le délai de livraison est en revanche trop long
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup pour votre retour et pour votre belle note Nous sommes ravis que nos meubles vous plaisent et que le montage ait été simple à réaliser 😊 Nous prenons également en compte votre remarque concernant le délai de livraison. Nous savons que ce point est important et continuons de travailler avec nos partenaires pour améliorer l’expérience jusqu’au bout. En tout cas, nous irons chercher la dernière étoile lors de votre prochaine commande 😊 À très bientôt chez BAITA HOME !
Déborah F.
Avis vérifié
Très jolie
Déborah F.
Avis vérifié
Commode magnifique assez simple à monter Je trouve juste le délai pour recevoir le meuble trop long
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Déborah pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre commode vous plaît et que son montage s’est fait facilement ✨ Concernant le délai de réception, nous comprenons tout à fait votre remarque. Certains meubles nécessitent un temps de préparation ou de transport un peu plus long, mais votre avis nous aide à continuer d’améliorer nos délais 📦⏳ Merci encore pour votre confiance 🙏 L’équipe Baïta‑Home
Adeline D.
Avis vérifié
Produit de qualité ! Mais plus fonçé que sur la photo
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Adeline pour votre retour ! Nous sommes ravis que la qualité du produit vous donne entière satisfaction ✨ Concernant la teinte plus foncée que sur la photo, nous comprenons votre remarque. Les variations de lumière ou d’écran peuvent parfois modifier légèrement la perception des couleurs 🎨. Votre avis nous aide à améliorer toujours plus la précision de nos visuels. Merci encore pour votre confiance 🙏 L’équipe Baïta‑Home
Adeline D.
Avis vérifié
Plus foncé que sur la photo, mais très contente de la qualité ! Très beau banc.
Mathilde G.
Avis vérifié
Le canapé est très bien pour le prix que j'ai payé. L'assise n'est pas très profonde donc au bout d'un moment on est très mal installé et on a mal partout. Il y a déjà 3 invités qui l'ont testé et qui ont trouvé le même problème. Je pense qu'il est sympa pour un usage occasionnel, mais pas pour regarder des séries pendant 3h.
Mathilde G.
Avis vérifié
Je n'ai jamais réussi à joindre le service client, j'ai été bloquée sur Instagram pour avoir demandé comment le joindre. C'est étrange car j'avais vu un commentaire tiktok de la marque qui se disait "hyper fiables" et c'est pourquoi j'avais passé commande. Je trouve ça inadmissible en 2026 que le service client soit totalement absent. J'ai eu peur jusqu'à la dernière minute que ma commande n'arrive jamais. C'est vraiment un gros point négatif à revoir de toute urgence Baïta !
Laetitia M.
Avis vérifié
Très satisfaite, facile, bonne communication pour la livraison
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Laetitia pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience a été simple et agréable, et que la communication pour la livraison s’est bien déroulée 📦✨ Au plaisir de vous accompagner pour vos prochains achats 🏡 L’équipe Baïta‑Home
Laetitia M.
Avis vérifié
Produit conforme au site, très bon rapport qualité/prix Très contente du résultat
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Laetitia pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre secrétaire est conforme à vos attentes et que vous appréciez son excellent rapport qualité/prix ✨ Savoir que vous êtes très contente du résultat nous fait vraiment plaisir 🙌 L’équipe Baïta‑Home
cliente
Avis vérifié
« C'est la deuxième fois que je commande en ligne sur Baita, et comme précédemment tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. J'aime l'originalité et la qualité des produits que j'ai pu sélectionner »
Réponse de Baïta Home
Un immense merci pour votre fidélité et pour ce superbe retour ⭐ Nous sommes ravis de savoir que votre deuxième expérience chez BAITA HOME a été aussi positive que la première, de la commande jusqu’à la livraison. Au plaisir de vous accompagner à nouveau dans vos prochains projets déco ✨ L’équipe BAITA HOME
Anita B.
Avis vérifié
Facilité de montage pour cette console qui apporte une véritable touche d'originalité à mon entrée. Satisfaite de cet achat
Anita B.
Avis vérifié
C'est la deuxième fois que je commande en ligne sur Baita, et comme précédemment tout s'est bien déroulé de la commande à la livraison. J'aime l'originalité et la qualité des produits que j'ai pu sélectionner
Réponse de Baïta Home
Un immense merci Anita pour votre fidélité et pour ce très bel avis ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre seconde commande s’est déroulée aussi bien que la première 🙌 Votre retour sur l’originalité et la qualité de nos produits nous touche beaucoup 💛. C’est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients, et savoir que vous en êtes satisfait nous motive encore plus. Au plaisir de vous accompagner pour vos prochaines envies déco 🏡✨ L’équipe Baïta‑Home
Anita B.
Avis vérifié
Banc très élégant avec son cordage tressé et sa couleur terracotta coordonné à la console d'entrée.
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Anita pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre banc vous plaît. Son cordage tressé et sa jolie teinte terracotta apportent en effet beaucoup d’élégance, surtout lorsqu’il est coordonné à une console d’entrée 🧡✨ Nous sommes heureux qu’il trouve parfaitement sa place chez vous 🏡 L’équipe Baïta‑Home
Valérie B.
Avis vérifié
Le site est très bien conçu. Le prix de la livraison est cependant excessif, le livreur descend le produit du camion et ne le porte pas jusqu'au domicile qui est à moins de 10 m de plein pied.
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Valérie pour votre retour et pour votre compliment sur notre site, cela nous fait vraiment plaisir 💻✨ Nous sommes désolés d’apprendre que l’expérience de livraison n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Le tarif appliqué correspond aux conditions du transporteur, et la prestation standard inclut uniquement la dépose du colis au pied du camion 🚚. Nous comprenons que cela puisse sembler inadapté, surtout avec une distance aussi courte. Votre remarque est très précieuse 👍 : nous la transmettons à notre service logistique afin d’évaluer des améliorations possibles sur nos options de livraison. Merci encore pour votre confiance et votre retour constructif 🙏 L’équipe Baïta‑Home
Valérie B.
Avis vérifié
conforme au site et facile à monter
Valérie B.
Avis vérifié
conforme au site et facile à monter
Réponse de Baïta Home
Merci beaucoup Valérie pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que votre colonne de salle de bain est conforme à vos attentes et que son montage s’est fait facilement 🛁✨ Nous vous remercions pour votre confiance 🙏 L’équipe Baïta‑Home
Els S.
Avis vérifié
Achat de 2 meubles (buffet et meuble télé). Lors du montage du meuble tv, les pieds se sont fendus. Un litige a été ouvert. Délai de traitement extrêmement long. Plusieurs semaines sans solution. Un litige PayPal ouvert et clos en leur faveur car ils ont fini par renvoyer les pieds au bout de 6 semaines. Vu la qualité du meuble il n'était plus envisageable de le garder et a été jeté. SAV catastrophique. Je ne recommande pas du tout.
Réponse de Baïta Home
Nous sommes bien entendu désolés pour cet incident rencontré lors du montage de votre meuble. Si vous avez trouvé notre solution d’envoi de pièces détachées trop longue, celle-ci reste toutefois dans la majorité des cas la solution la plus simple et la moins contraignante pour nos clients, plutôt que de demander le démontage complet et le retour du meuble. Il est possible que le délai d’approvisionnement de la pièce de remplacement ait été plus long qu’habituellement, et nous travaillons justement au quotidien à améliorer nos délais de traitement et de disponibilité des pièces SAV. Nous sommes en revanche surpris concernant la mention d’un litige PayPal, car nous ne proposons pas ce moyen de paiement sur notre site. Il est donc possible que votre commande ait été passée auprès d’un autre vendeur ou via une autre plateforme distribuant nos produits, ce qui peut également entraîner des délais de traitement indépendants de notre volonté. Nous restons malgré tout sincèrement désolés de cette expérience.
Sarah R.
Avis vérifié
Très contente
Sarah R.
Avis vérifié
Très contente
Sarah R.
Avis vérifié
Livraison dans les temps, rapport qualité prix très bien je suis satisfaite
Réponse de Baïta Home
Merci Sarah pour votre retour ⭐️ Livraison dans les temps et super rapport qualité‑prix… ça fait plaisir de vous savoir satisfaite ! L’équipe Baïta‑Home
Sarah R.
Avis vérifié
Plutôt orange que Terracota mais très bonne qualité
Réponse de Baïta Home
Nous sommes ravis que la qualité du produit vous ait plu 😊 Concernant la teinte, nous comprenons votre remarque : selon la lumière et les écrans, le rendu du terracotta peut en effet parfois tirer davantage vers des tons orangés. Votre retour est précieux et nous aide à améliorer la présentation de nos produits. Au plaisir de vous accompagner à nouveau, L’équipe BAITA HOME 🛋️