a A.
Avis vérifié
Très bien, je le recommande !
4,4/5 sur 5 207 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.
a A.
Avis vérifié
Très bien, je le recommande !
a A.
Avis vérifié
Très bien, conforme à mes attentes, je le recommande !
a A.
Avis vérifié
Très bien, conforme à mes attentes, je le recommande !
a A.
Avis vérifié
Canapé au top, seule crainte les coussins à terme. Mais autrement canapé très beau et confort
a A.
Avis vérifié
Fiable et rapide
a A.
Avis vérifié
Montage un peu compliqué mais à 2 ça le fait Notice bien faite
a A.
Avis vérifié
Délai de livraison court et respecté avec créneau horaire Parfait
a A.
Avis vérifié
Meubles de mauvaise qualité, défectueux, compliqué à monter. Obligé de transporter le colis de 26kg à la poste pour le retour. Je n’achèterais plus de meuble chez Baïta.
Réponse de BAITA
Cher client, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre commande. Votre satisfaction est primordiale pour nous et nous souhaitons résoudre cette situation. Veuillez nous contacter directement depuis votre commande pour que nous puissions vous aider et vous démontrer notre engagement envers votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Baïta
a A.
Avis vérifié
Très bon produit, la couleur est superbe et très facile à monter
a A.
Avis vérifié
Site très sérieux et réactif
a A.
Avis vérifié
Seuls les pieds de la table de chevet sont en bois, le reste c'est de l'imitation. Très cher pour ce que c'est.
Réponse de BAITA
Bonjour, Nous comprenons votre déception si vous aviez des attentes différentes, mais nous avons veillé à fournir une description précise du produit " table de chevet effet chêne et cannage. [...]". Nous prenons en compte votre commentaire et restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation. Cordialement, Le Service Client de BAÏTA-HOME
a A.
Avis vérifié
Je suis déçue du rapport qualité/prix des fournitures Baïta.
Réponse de BAITA
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre que vous êtes déçu du rapport qualité/prix de nos fournitures Baïta. Votre avis est important pour nous et nous prenons en compte vos commentaires. Chez Baïta, nous sommes engagés à fournir des produits de qualité à des prix compétitifs. Votre feedback nous aide à continuer à améliorer notre offre pour répondre à vos attentes en termes de rapport qualité/prix. Nous apprécions votre retour et vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes là pour vous aider et espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du service client
a A.
Avis vérifié
Très bon canapé, conforme à la description. Assises fermes et Design noir très beau
a A.
Avis vérifié
Contents de notre achat de deux canapés.
a A.
Avis vérifié
J’ai acheté le Salon de jardin QUARTO en bois d’acacia 4 places très bonne qualité. Emballage nickel livraison au top les transporteurs adorable. SAV répond très vite je recommande pour moi tout s’est super bien passé. Merci encore
a A.
Avis vérifié
J’ai acheté le Salon de jardin QUARTO en bois d’acacia 4 places très bonne qualité. Emballage nickel livraison au top les transporteurs adorable. SAV répond très vite je recommande pour moi tout s’est super bien passé. Merci encore
Réponse de BAITA
Cher client, Nous sommes heureux d'apprendre que notre service après-vente a répondu rapidement à vos besoins. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes là pour vous aider à tout moment. Merci encore pour votre recommandation et pour nous avoir donné l'opportunité de vous servir. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autre besoin Cordialement, L'équipe du service client
a A.
Avis vérifié
Très jolie meuble, facile à monter et pratique. Très satisfaite de mon achat. Prix intéressant.
a A.
Avis vérifié
Livraison raide
a A.
Avis vérifié
La livraison est rapide dommage qu’elle a été effectuée en 2 fois alors qu’en une seule fois aurait été mieux.
a A.
Avis vérifié
La qualité est moyenne surtout au niveau des tiroirs et poignées. J’ai dû acheter du bois de rebouchage car la visserie c’était retiré de son logement. Le montage est complexe.
Réponse de BAITA
Cher client, Nous prenons note de vos préoccupations concernant la qualité et la complexité du montage. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos produits et nous apprécions vos commentaires. Veuillez nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous tenons à vous assurer que votre expérience ne correspond pas à nos normes habituelles. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe Baïta
a A.
Avis vérifié
Une date de livraison prévue qui n'a pas été respectée. J'aurai dû le recevoir avant le 28 mai ce qui m'arrangeait car nous avions l'anniversaire de prévu de notre fille, et finalement rien repousser au 8 mai, 😞. Que j'ai aussi repoussée car je n'étais pas disponible.
a A.
Avis vérifié
Il nous manque 2 vices longues pour le dossier du canapé. Il y avait des Petites et des longues, il y a du avoir erreur sur le comptage des grandes . Et nous n'avons pas pu mettre les petites dans le trou des grandes car pas suffisamment longues. Sinon matière top, couleur top. Coussins épais.
a A.
Avis vérifié
Satisfait
a A.
Avis vérifié
Beau rendu
a A.
Avis vérifié
Le produit acheté porte des défaut de conception, les vis déchire la matière trop faible en épaisseur même en assemblant les vis avec un tournevis … de la piètre qualité en somme.
Réponse de BAITA
Cher client, Nous sommes désolés d'apprendre les défauts de conception que vous avez rencontrés avec notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et nous prenons cette question très au sérieux. Nous travaillons activement pour résoudre ces problèmes et nous nous engageons à fournir des produits de haute qualité. Veuillez nous contacter pour discuter de votre problème spécifique. Nous sommes déterminés à trouver une solution satisfaisante pour vous. Cordialement, L'équipe du service client
a A.
Avis vérifié
Le produit acheté porte des défaut de conception, les vis déchire la matière trop faible en épaisseur même en assemblant les vis avec un tournevis … de la piètre qualité en somme.
a A.
Avis vérifié
RAS - LIVRAISON OK EMBALLAGE OK PRODUIT OK - EN CONFIANCE
a A.
Avis vérifié
ATTENTION : ELECTRIQUE / TRES CHOUETTE
a A.
Avis vérifié
Le jour de la livraison de ma commande, je n'ai pas reçu la référence commandée. Une nouvelle livraison est programmée avec à peu près le même délai de livraison que la commande initiale. Espérant recevoir le bon produit cette fois ci.
a A.
Avis vérifié
très bien
a A.
Avis vérifié
impeccable
a A.
Avis vérifié
Très facile à monter (je l'ai fait seul) Tous les numéros sont notés sur chaque planche. Plutôt bonne qualité mais juste un petit doute sur la solidité du sommier. On verra à l'usure. Mais en tout cas le rendu est top. Je recommande
a A.
Avis vérifié
Livraison très rapide
a A.
Avis vérifié
Livraison très bien
a A.
Avis vérifié
Canape très dur et quand ouvre le tiroir du lit il se décroche sans arret
a A.
Avis vérifié
Très beau design, confortable, facile et rapide à convertir en lit d'appoint. Très satisfait de ce beau canapé.
a A.
Avis vérifié
Très beau design, confortable, facile et rapide à convertir en lit d'appoint. Très satisfait de ce beau canapé.
a A.
Avis vérifié
Qualité extrêmement médiocre
a A.
Avis vérifié
Qualité extrêmement médiocre
a A.
Avis vérifié
La qualité des chaises est très médiocre. Le refus de reprendre la marchandise car une chaise a été monté est vraiment en dessous de tout et le retour d'un colis a été fait mais toujours pas de remboursement. Fuyez cette marque !
a A.
Avis vérifié
Satisfait de l’achat
a A.
Avis vérifié
Satisfait
a A.
Avis vérifié
Très bien
a A.
Avis vérifié
Livraison rapide. Très bien emballé Je recommande
a A.
Avis vérifié
Correspond à ce que je voulais. Facile à monter le plus la visserie pré-triée avec des lettres facilite le montage. Seul petit bémol les pastilles pour cacher les vis.
a A.
Avis vérifié
Canapé RAS
a A.
Avis vérifié
Baita Home n’a pas pris en compte mon souhait de me faire livrer dans la pièce de mon choix (malgré que j’ai réglé pour) et a indiqué comme mode de livraison « bas de l’immeuble » au transporteur en premier lieu. J’ai du appeler plusieurs fois pour rétablir le bon mode de livraison. Ensuite ils ont transmis une mauvaise adresse au transporteur : ils ont coupé la moitié de mon adresse donc il y a eu deux livraisons loupées et personne ne m’a prévenu, j’ai du aller vérifier derrière que ça avait bien été pris en compte. Enfin la troisième livraison a elle aussi été ratée parce qu’ils ont envoyé un seul livreur pour un canapé assez lourd. J’ai encore du me manifester à plusieurs reprises auprès de leur service. Bref un vrai parcours du combattant pour commander un canapé. Franchement si vous voulez pas galerer allez chercher votre produit vous même dans une autre enseigne.
Réponse de BAITA
Cher client, Nous regrettons profondément les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre livraison. Nous vous présentons nos excuses pour les erreurs de traitement de votre commande et les difficultés que vous avez rencontrées. Votre expérience ne correspond pas à nos normes de service, et nous sommes déterminés à rectifier la situation. Nous avons pris note de vos commentaires et nous travaillons activement à améliorer nos processus de livraison pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Nous comprenons votre frustration face à cette série d'incidents, et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous en informer. Votre feedback est précieux pour nous aider à identifier les lacunes et à apporter les ajustements nécessaires. Si vous avez des préoccupations supplémentaires ou si vous souhaitez discuter davantage de votre expérience, veuillez nous contacter directement. Nous ferons tout notre possible pour trouver une solution satisfaisante et regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe du service client
a A.
Avis vérifié
2eme fois que je commande et toujours aussi satisfaite Très bon rapport qualité prix
a A.
Avis vérifié
Beau canapé et montage facile.
a A.
Avis vérifié
J'ai dû contacter le service client pour un changement d'adresse et ils ont été réactif. La livraison a été faite dans les temps et a l'heure indiqué. Cependant le livreur n'avait pas le matériel pour monter les étages. J'ai donc dû aider alors que j'avais payé la livraison dans la pièce.