Aller au contenu

Avis BAITA : la suite

4,4/5 sur 5 208 avis —revenir à la fiche complète, avec la note détaillée, la synthèse et la méthode de collecte.

Avis 4151 à 4200 sur 4 696

a A.

Avis vérifié

Top

Top Livraison sous 10 jours : a améliorer

a A.

Avis vérifié

Déçue

Déçue, sur la banquette une visse ne pas être mise , sur un des fauteuil une visse ne peut être vissée à fond donc le dossier n'est pas très stable Après une averse de l'eau rouillée s'écoule des fauteuils ... je crains que ce salon de jardin ne survive qu'à un seul été

a A.

Avis vérifié

Déçue

Déçue, sur la banquette une visse ne pas être mise , sur un des fauteuil une visse ne peut être vissée à fond donc le dossier n'est pas très stable Après une averse de l'eau rouillée s'écoule des fauteuils ... je crains que ce salon de jardin ne survive qu'à un seul été

a A.

Avis vérifié

Site sérieux et possibilité de contacter…

Site sérieux et possibilité de contacter le service client et mes achats top

a A.

Avis vérifié

Très belle et fonctionnelle ainsi que le…

Très belle et fonctionnelle ainsi que le buffet Amana Notice de montage bien explicite

a A.

Avis vérifié

Confortable

Confortable, dommage que les coussins glissent sur le salon

a A.

Avis vérifié

Clair et rapide

a A.

Avis vérifié

Facile à monter et très joli !

a A.

Avis vérifié

Très bien

Très bien ! Livraison dans les temps et produit conforme 👌

a A.

Avis vérifié

Matériaux de mauvaise qualité

Matériaux de mauvaise qualité, qui se cassent au montage du meuble … dommage

a A.

Avis vérifié

Facile à monter seule

Facile à monter seule ! Moderne et rustique à la fois, je ne me lasse pas de cette gamme en rotin

a A.

Avis vérifié

Beaux meubles modernes et prix très…

Beaux meubles modernes et prix très abordables, surtout avec les promotions actuels

a A.

Avis vérifié

Rapidité et efficacité

a A.

Avis vérifié

Article très beau

Article très beau , semble être solide couleur tres jolie

a A.

Avis vérifié

j'ai commandé un bureau

j'ai commandé un bureau, il est magnifique, facile à monter. merci Gaelle

a A.

Avis vérifié

Livraison impeccable

a A.

Avis vérifié

Parfait

a A.

Avis vérifié

Beau design confortable

a A.

Avis vérifié

Très satisfait de ma commande

a A.

Avis vérifié

commande livrée dans les delais

a A.

Avis vérifié

rapport qualité prix conforme à mes…

rapport qualité prix conforme à mes attentes

a A.

Avis vérifié

De bonne qualité apparente

De bonne qualité apparente, à voir au long terme

a A.

Avis vérifié

Très correct

a A.

Avis vérifié

Bon rapport qualité prix 250e

Bon rapport qualité prix 250e Manque des vis et la notice de montage mais bonne réactivité du sav pour la notice j'ai fait sans pour les vis.

a A.

Avis vérifié

Canapé méga spacieux , confort

a A.

Avis vérifié

Nous avions quelques doutes en lisant…

Nous avions quelques doutes en lisant les avis mais aucun problème pour nous, livrés dans les temps, avec choix du jour de livraison, canapé hyper confortable, très facile à monter ! Je recommande

Réponse de BAITA

Chère cliente, Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience positive avec nous. Votre recommandation est une marque de confiance précieuse pour nous, et nous vous en sommes extrêmement reconnaissants. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients et fournir des produits et services de qualité. Encore une fois, merci d'avoir partagé votre expérience positive. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. Cordialement, L'équipe du service client

a A.

Avis vérifié

J’étais un peu sceptique au vu des…

J’étais un peu sceptique au vu des commentaires.. Il s’agit d’un bon produit , pour le prix il ne faut pas s’attendre à du chêne massif non plus ! Pour éviter de casser la vis ou abîmer l’armoire il faut être deux à certains moments lors du montage. Je suis satisfaite et le rendu est très joli !

a A.

Avis vérifié

Satisfaite

a A.

Avis vérifié

Plusieurs articles achetés de la marque

Plusieurs articles achetés de la marque , malheureusement revêtement des produits très fragile , s’abîment au moindre choc … Service client réactif néanmoins … mais plus de qualité serait bien plus appréciable sur le long terme

Réponse de BAITA

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés que le revêtement de nos produits ne réponde pas à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et nous travaillons activement pour améliorer la qualité de nos articles. Si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à contacter notre service client. Merci pour votre soutien. Cordialement, L'équipe du service client

a A.

Avis vérifié

manque de qualité

a A.

Avis vérifié

Livraison dans les délais prévus

a A.

Avis vérifié

Article correspondant totalement à mes…

Article correspondant totalement à mes attente : qualité et montage facile

a A.

Avis vérifié

Correspond bien à mes attentes

a A.

Avis vérifié

Parfait rien à dire

a A.

Avis vérifié

Livraison rapide et efficace

a A.

Avis vérifié

Très bon rapport qualité-prix

Très bon rapport qualité-prix, joli rendu

a A.

Avis vérifié

Très bien

a A.

Avis vérifié

Parfait

a A.

Avis vérifié

Commande facile et Livraison rapide

a A.

Avis vérifié

Bon produit

Bon produit, bon rapport qualité prix. Simplement notice pas hyper claire pour installer les pieds (derrière le tissu).

a A.

Avis vérifié

Pas de commentaires

a A.

Avis vérifié

Nombreux petits défauts de tressage et…

Nombreux petits défauts de tressage et de coloration

a A.

Avis vérifié

table très bancale, montage difficile

a A.

Avis vérifié

mieux en photo qu'en réalité

a A.

Avis vérifié

Délais respectés

Délais respectés, rapide, produit conforme aux attentes. Je recommande

a A.

Avis vérifié

Paraît de bonne qualité, robuste

a A.

Avis vérifié

Semble solide

Semble solide, nous avons réussi à le monter grâce aux explications claires. A voir dans le temps

a A.

Avis vérifié

Bien

a A.

Avis vérifié

Très bon produit

a A.

Avis vérifié

Erreur dans la livraison

Erreur dans la livraison Et toujours pas de remboursement

Réponse de BAITA

Cher client, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison et nous nous excusons pour cette erreur. Nous tenons à vous informer que votre remboursement a bien été validé conformément au 2 messages que nous avons envoyé sur votre espace de commande. Veuillez noter que les remboursements peuvent prendre un certain temps pour être traités et reflétés sur votre compte. Si vous n'avez pas encore reçu le remboursement, nous vous recommandons de vérifier régulièrement votre compte bancaire, car cela peut prendre quelques jours ouvrables. Encore une fois, nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Nous apprécions votre compréhension et votre patience. Cordialement, L'équipe du service client